Aller au contenu

Encore un novice, mais bien décidé !


carcox

Recommended Posts

Bonjour à tous,

tout d'abord félicitations pour ce site, une mine d'or.

Je ne vais pas tourner autour du pot : je viens de vendre ma tt mk1 (qu'est-ce qu'on s'emmerde à bord !:D ).je recherche donc activement une cox mais, car il y a un mais et désolé pour les puristes, une relativement "récente" car je veux m'en servir en daily et vu que je dois déposer mes enfants à l'école, madame veut la plus sécurisante possible (surtout avec les fous en IDF);

J'ai été voir une 1303 au prix attractif mais les freins à tambour m'ont paru léger et la rouille faisait bien son travail. Vu que je n'y connais rien en restauration en carrosserie, je préfère laisser tomber.

Concrètement, est-ce qu'un forumer "pro" connaîtrait quelqu'un qui vendrait un "bijou" sans travaux ? bonne bouteille à la clé !;)

J'ai vu dans un autre post "novice" de reve2cox qu'une de 95 serait à vendre, un lien svp ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Les freins à disque sont apparus dès à la fin des années 60 sur certains rares modèles, et certains modèles de base des années 1990-2000 sont toujours à tambours, ça ne veut pas dire grand chose, d'autant plus qu'aujourd'hui, beaucoup de VW ont reçues au fil du temps des disques.

Vu l’utilisation décrite, diriges toi vers un modèle dit "récent", c'est à dire d'après 68 et en 12V...des cox "saines" et fiables, il n'y en a plein les annonces, mais si tu souhaites une cox sans travaux (et vu les détails communiqués, je pense que tu as raison), il va falloir y mettre un certain prix, à partir de 5000 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites