Aller au contenu

The Sermons of Bob Hoover.


Recommended Posts

Certains le savent, Bob Hoover nous a malheureusement quitté il y a quelques mois, paix à son âme.

Le nom est parfois connu ne serait que pour le "Hoover bit"

C'était un grand technicien, très intéressé par la mécanique et l'aérodynamisme qui a cherché à améliorer et à comprendre les moteurs vw aircooled en particulier.

Certain, dont je fais partie, l'ont suivi pendant des années (j'ai l'ouvrage original de plus de 1000 pages sur les moteurs vw aircooled depuis plus de 15 ans) j'en ai pris, j'en ai laissé, mais ce discours ne l'a jamais laissé froid et sans reflexion et au final c'est ce qui importe.

Pour ceux qui parle anglais, il n'y a pas l'intégralité, mais c'est une excellente source de reflexion que ce soit pour un moteur d'origine, légèrement amélioré ou de course, c'est intéressant ne serait que cela peut permettre de se poser les bonnes questions.

http://www.vwsage.com/images/vwsage/Bob%20Hoovers%20Sermons.pdf

Passer du temps dessus, je peux vous dire par expérience que çà vaut le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le pdf!!! J'ai vu qu'il existe des logiciels pour traduire les pdf, je ne sais pas ce que ça vaut mais je vais essayer et je vous dit. Même si la traduction a de forte change d'être "basique", ça sera toujours mieux que de l'anglais non lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...