Aller au contenu

Recommended Posts

salut ,

j'ai enfin trouver une sonde VDO en NOS 6 volts pour faire marcher un mano de T° huile vdo gradué de 30° à 120°

il faut 2 fils pour le brancher

je voudrais pas faire d'erreur, je pense que c'est un fil venant du mano correspondant à la gauje et l'autre une masse rapportée?

merci de me confirmer

voici 2 photos :-o sonde vdo 2.jpgsonde vdo 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des images demain ou ce soir, mais j'ai ça! Mais effectivement il existe un branchement double sur la sonde. Patience! Je suis un rien débordé en ce moment entre vaccins, passeport et visa. Tres belle piece, et la bonne: courbée et extrémité noire, c'est celle dont nous parlions il y a quelques jours.

Cordialement

Ajout…ce même jour 16:21. William a raison, il y a bien une masse installée sur la sonde. La preuve en image.

xpto14

La notice (NOS) en allemand et issue d’un kit daté de 1959 sera directement envoyée l’intéressé si ce dernier a l’amabilité de remplir son profil (il dispose de 24 heures, et je n'irais pas le chercher). Note a ceux qui me demande des infos, m'insulte et autres amabilitées en MP : pas de e-mail…pas de réponse.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je n'ai pas le mano en photo dans l'ordi

mais 8000RPM a bien compris du quel il sagit

(il est dans les dossier instrumentation d'époque)

merci pour le shéma, peux être la notice, quand tu as 5 min

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est cool, est-ce que tu pourrais à l'aide d'un multimètre numérique mesurer les valeurs de résistance en Ohm de la sonde à température ambiante (entre 10 et 20 °C) et à température de fonctionnement (entre 90 et 100 °C) ?

Jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...