Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une cox 1303 et j'ai la porte qui tombe légèrement. En clair quand je la ferme cela la remonte un peu.

Cela la toujours fait mais je m'en préoccupe que maintenant car cela commence à me saouler.

En cherchant d'ou vient le jeu, j'ai trouvé assez rapidement mais je ne sais pas comment le régler.

Le jeu viens de cette partie de la charnière entourée en rouge et la porte. Cela bouge si je soulève la porte. Je pense que cela doit être les vis de fixations desserrer mais je ne sais pas comment les atteindre...

attachment.php?attachmentid=14144&stc=1&

J'ai essayé de faire sauter ces caches mais cela ne viens pas et du coup j'ai dérapé comme un con. Donc je me demande si c'est bien des caches et si cela s'enleve..

attachment.php?attachmentid=14145&stc=1&

Quelqu'un a une idée??

post-59656-144551746744_thumb.jpg

post-59656-144551746746_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ce n'est pas des caches mais des rivets qui fixent la charniere sur la porte,si ily a du jeu tu peut les percés et mettre des vis a tete fraisé a la place avec un ecrou a l'interieur de la porte, ily a 3 rivets les 2 sur la photo + 1 derriere le joint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

avec le temps, ce sont les axes des charnières qui prennent du jeu --> moralité, les changer

Pour cela, wd40 durant plusieurs jours puis les chassés par dessous (pas facile !!!)

Ils en existent en cote +0.25 pour rattraper le jeu

Bon courage

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci fred85. Je vais donc voir pour faire ça. Cela ne risque pas d'abimer la porte ou autre? dans le temps ca tiens pareils?

stan59. merci mais l'axe ne bouge pas du tout d'un poil! c'est vraiment la partie de la charnière qui bouge sur la porte et non dans l'axe de charnière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...