Aller au contenu

Purge de freins impossible après réparation des étriers !


Recommended Posts

Bonjour à tous ! ! !

Je viens de donner une seconde jeunesse aux étriers de ma Karmann de 69 car ceux-ci étaient grippés ! :)

Une fois remontés, je me lance dans la purge du circuit et là ça ne va pas du tout! Je fais cela avec un ami qui se charge d'appuyer sur la pédale de frein lorsque j'ouvre la purge ard. Il pompe une dizaine de fois. Plus de bulles du tout. Il reste en "fond de pédale" et je ferme. Même principe pour arg, puis avd et enfin avg.

Plus une bulle dans le circuit. Pas une fuite constatée après une vérification très minutieuse (roues retirées). Mais la pédale s'enfonce complètement et c'est à la troisième "pompe" que cela mort "vraiment". :o

Est-ce que cela viendrait du MC qui m'aurait lâché? Des étriers que j'aurais mal remontés?

Là je sèche... Et comme j'aimerais si possible ne pas acheter un MC VW ou allemand pour rien !

Si cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous je suis preneur d'informations!

Bonne journée, Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avant tout la purge à la pédale est parfois incomplète. Un petit eezibleed est bien pratique. Pour vérifier essaie de purger en débranchant entre le souple et le rigide pour vérifier que le raccord souple n'est pas bouché. De toutes façons si aucune roue ne donne en appuyant sur la pédale, le mc est certainement naze. Un investissement de 30€ pour le eezibleed est vite amorti ;)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...