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INNOVATE LC-1 pb de lecture


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bonjour a tous

lorsque je connecte mon PC direct a la sortie du boitier innovate LC-1 pour une lecture en direct celle-ci varie fortement de 7 a 22 afr elle est completement affolé alors que le regime est constant a 2000 trs ou autre regime

sur les conseils de Jeremy (411 megasquirt) j'ai mis une tresse de masse de la sonde a la caisse pour assurer une bonne conductivité

j'ai refais la calibration.

question faut il que la LC-1 est toujours du courant pour garder en memoire la calibration ? car quand je coupe le courant de ma voiture c est direct a la batterie

@+ erwan

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ca ressemble un peu a ma coniguration initiale ou la sonde sur mon ex-turbolookbugpack etait proche de la sortie du 4en1 et la section du turbolook etait continu et identique à la sortie du cone.

je sais pas si c'est tres clair

une photo pas terrible est en bas de page 56:http://www.flat4ever.com/2276-web-86a-scat-t21289p56.html

ensuite avec le silencieux dynomax dont la section est tres superieur à la sortie du 4en1 plus/moins de probleme et un signal beaucoup plus net meme sans lissage.

voir photo page 58 http://www.flat4ever.com/2276-web-86a-scat-t21289p58.html

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j'avais à l'époque un 4 en 1 merged, ma sonde était 30cm aprés la fin du 4 en 1. On voit le bung visé à coté de la sonde qui pend juste à coté de l'entrée du silencieux :

42957220120207181748.jpg

Ma courbe donnait ca (c'était un test avec des paliers de 500tr/min:

sans_t10.jpg

Si jamais ca peut t'aider...

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ca fonctionne apres une bonne calibration

Content pour toi, j'ai déjà recalibré plusieurs fois également...

Par contre, sur ta photo, je trouve que la sonde est trop prête de l'arrivé des tubes, je l'aurais placé plus loin vers la gauche sur ta photo, pour avoir un meilleur mélange de tous les gaz...

jeremy FERON

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Par contre, sur ta photo, je trouve que la sonde est trop prête de l'arrivé des tubes, je l'aurais placé plus loin vers la gauche sur ta photo, pour avoir un meilleur mélange de tous les gaz...

je pense le deplacer effectivement, on vera ca en milieu d'année

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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