Aller au contenu

de retour dans la vw et deja des problemes


Recommended Posts

salut a tous .j'ai un soucie avec mes frein .je vien de demonter les 4 tambours afin de les netoyer et de verifier les cylindres de roue.la cox n'ayant pas rouler depuis 7ans les cylindre de roue etait griper .apres refection de ceux ci et un reglage des garniture je remonte le tout pour la purge et la probleme .les 4 roue crache bien le liquide (donc pas de tuyau de bouchè )mais la roue avant conducteur a beaucoup plus de pression a la purge que les 3 autres .:confused: je pensè que c'eait du a l'evacuation de l'air mais sa ne faiblie pas et la pedale elle,elle durcie mais si je relache la pression dessus et que je rèapuis dessus elle va dans le fond donc zero frein .apres inspection du circuit aucune fuite aparente ,ni dans le bas des tambourg ni au flexibles ni au repartiteur ni au maitre cylindre de frein double circuit .donc je me demande si j'aurai pas une fuite d'air entre la pedale et le maitre cylindre?quand pensè vous? et comment je pourait ferifier que le probleme vienne de la?y aurait'il autre chose?MERCI DE VOS LUMIERE:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 ans... change au moins les flexibles de frein, et il ne serait pas étonnant de devoir changer le reste à savoir maitre cylindre et cylindres de roue.

Réfection des cylindres de roue? cela ne se pratique plus guère, qu'as tu fais pour les reconditionner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les flexible sont neuf

les cylindre on etait demonter et netoyè les 2 cylindre interne etait sale je les ai netoyè au diluant ainsi que le corps du cylindre puis passè au papier tres fin carosserie puis renetoyage diluant .je pense pas que cela vienne des cylindre de roue ils ne fuit pas j'ai ferifier l'etat des caoutchout qui je pense n'etè pas vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon article mais je n'y est rien apris que je ne savait deja.pour le reste tu me parait un peu exigent;)

oui enfin il m'a fallu 5mn pour essayer de comprendre ce que tu voulais dire, un "." suivit de à la ligne plus une Majuscule aiderait notablement à la compréhension de ton texte, et ne pas confondre le début d'une autre description avec le fin de la précédente.

Je ne suis toujours pas sûr d'avoir compris ta description, et notamment de la "fuite d'air entre la pédale et le maître cylindre", ou "la pression à la purge"

"la pédale va dans le fond, et zéro fuite"

-> Problème de purge ou maître cylindre HS

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin il m'a fallu 5mn pour essayer de comprendre ce que tu voulais dire, un "." suivit de à la ligne plus une Majuscule aiderait notablement à la compréhension de ton texte, et ne pas confondre le début d'une autre description avec le fin de la précédente.

Je ne suis toujours pas sûr d'avoir compris ta description, et notamment de la "fuite d'air entre la pédale et le maître cylindre", ou "la pression à la purge"

"la pédale va dans le fond, et zéro fuite"

-> Problème de purge ou maître cylindre HS

;)

la pression a la purge ,c'est la force du jet de liquide a la sortit de la vis de purge.une pedale qui va dans le fond soit c'est une fuite de liquide de frein soit une prise d'air .(sa me semble comprehensible )j'ai esayè d'expliquer mon probleme ,ce qui n'est pas toujours simple a fair sans photo ni croquis .'excuse moi si j'ai pas le VERBE du mecano.en gros j'ai pas de fuite a mon circuit. le liquide sort bien au 4 cylindre de roue .(donc flexible non bouchè)mais la pedale va au fond .donc je me demande si mon probleme vient d'un mauvais reglage de mes garniture ,ou si sa vien du cylindre de roue qui aurait une prise d'air au niveau de la tige poussoir de la pedale de frein.voila je pense pas pouvoir decrir mieu que sa .ne fait pas celui qui n'a rien compris je suis sur que tu as tout compris, mais que tu na pa pu t'empecher de me fair la morale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pression a la purge ,c'est la force du jet de liquide a la sortit de la vis de purge.une pedale qui va dans le fond soit c'est une fuite de liquide de frein soit une prise d'air .(sa me semble comprehensible )

Pas forcément un maitre cylindre HS fait la même chose, un mauvais réglage de la garde peut également créer les même sysmptômes.

Même sans prise d'air, si le circuit contient encore de l'air c'est identique.

le liquide sort bien au 4 cylindre de roue .(donc flexible non bouchè)mais la pedale va au fond

Quand les flexibles sont détèriorés, le liquide frein arrive toujours aux cylindres de roue, mais il ne revient plus vers le maitre cylindre quand on relache l'effort sur la pédale, les freins ont tendance à rester bloqués bien souvent.

.donc je me demande si mon probleme vient d'un mauvais reglage de mes garniture ,ou si sa vien du cylindre de roue qui aurait une prise d'air au niveau de la tige poussoir de la pedale de frein.

Trop de jeu aux garnitures c'est possible, mais cela semble un minimum à vérifier avant de tirer des conclusions sur le reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne fait pas celui qui n'a rien compris je suis sur que tu as tout compris, mais que tu na pa pu t'empecher de me fair la morale

Je ne vois pas où "la morale" intervient dans ma réponse, mais du b.a-ba de la construction d'un texte pour être compréhensible. C'est également une indication pour t'aider à être lisible, et donner envie aux gens de te répondre

-> Problème de purge ou maître cylindre HS

;)

Bon, au lieu de faire un effort pour être compréhensible, tu persistes et ne fais même pas un effort pour lire les pistes qu'on te donne. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja eu ce probléme; c'etait le maitre cylindre emetteur qui avait les coupelles HS.(c'etait un double circuit)

J'ai carrement changer l'ensemble, car des coupelles neuves dans un vieux cylindre ça ne va pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remplacé un maitre cylindre il y a un mois environ pour un copain , il a pris la qualité prix intermédiaire ( pas le moins chère et pas le plus ) j'étais pas très satisfait de monté cela , mais résultat bon sans forcé , pas besoin d'ajouté de l'air comprimé pour aidé la purge , fait en 5 minutes , tout bon avec cette marque pays du grand nord B....s , a bientot , pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...