Aller au contenu

Vilebrequin


Recommended Posts

Si, une config d'origine.

Revends-le moins cher qu'un origine forgé rectifié, il devrait partir.

Si ça avait été moi, j'aurai quand même porté plainte, histoire que le vendeur soit au moins convoqué au commissariat pour y faire sa déposition.

C'est fou comme ça peut jouer dans une "négociation" de ce type... ;)

Face à la Police, les escrocs du dimanche sont moins sûrs d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Je vais aller voir au commissariat quoi faire, car c'est facile il habite a l'autre bout de la France au moins je peux pas aller le voir!!

Voilà ça réponse!

"Si vous pensez que portez plainte me fait peur allez y mais le vilo est bien comme je vous ai dit si mainyenan les magasin ne savent ce qu'il vende je ni peu rien desole je ne peu rien faire"

Ça prouve ça mauvaise fois, il c'est fait avoir, il en a bai... un autre est il s'en fou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porter plainte pour combien?

150 euros ou moins...

Etant donné que l'achat initial a été fait auprès d'un pro, la facture mentionne peut être le fait qu'il soit forgé?

Si tu as affaire à un malhonnête laisse tomber c'est le meilleur conseil, diffuse le nom/coordonnées de la personne par email à tous ceux qui le demanderont sauf si tu veux en faire une affaire principe et dépenser plusieurs centaines d'euros en produisant des copies d'échange mentionnant qu'il a été vendu comme un vilo forgé> je suis un peu de cette tendance et je viens de le faire sur un histoire qui n'a strictement rien à voir avec la vw en début de semaine, même si çà me coute 20 fois la somme engagée initialement.

Il y a des fois où je regrette que nous ne pouvions pas faire un système d'évaluation des vendeurs (sur les annonces flat4ever s'entend) à l'image des sites usa> une idée de sondage?

bon d'un point de vue technique car c'est ce qui nous intéresse sur le forum. achète directement un forgé 8pions si possible > un origine, un dpr, un dms, etc... tu seras tranquille pour ton évoluation turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

un truc qui cloche......

J'aurai pu également me faire bais.., un pote ne m'aurait pas envoyé ce lien:mad:

Voyant un petit vilo "neuf" equipé de bielle en annonce sur *********... a prix attractif

un petit message sur facebook en mentionnant l'annonce avec "crotte" car je viens d'en acheter un forgé... pensant justement que celui de l'annonce est également un origine

Il n'est en effet pas precisé si forgé ou moulé

pas trop honnete non plus à la lecture de ce poste et decouvrant que celui du boncoin est celui de ce poste...

donc pas "crotte"

peut etre l'aurais tu dis par mail apres le 1er contact, quoiqu'il en soit, marque le dans l'annonce qu'il est moulé alors :o

Bonne vente quand même!!!!!!!!!!!!!!! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est vrai que je ne l'ai pas spécifie, non pas que je voulais pas, mais j'ai mis l'annonce rapidement de colère est je ne l'ai pas noter.

Mais contrairement a l'autre co.... je l'aurais dit.

Pour répondre à loic effectivement c'est 150€, mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'il savait et qu'il voulais en ba... un autre, et qu'il s'en sort bien, ça m'énerve ça!!!

J'ai perdu de l'argent et c'est vrai que partir en procédure pour que ça me coûte encore plus........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déposer plainte ne te coûte rien, et ça oblige l'autre à venir faire aussi sa déposition.

En général, les "hommes en bleu" savent y faire pour mettre la pression, et l'autre pourrait avoir le verbe moins haut et se dire qu'il a intérêt à transiger en te remboursant une partie de la somme.

Après, prendre un avocat ne vaudra pas le coup financièrement parlant, sans compter le temps que ça prendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...