Aller au contenu

ralenti sur cylindre 2 et 4


Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai un 1778 cc monté sur une 1303 de 73 qui fait des sienne, le ralenti tourne sur les cylindre 2 et 4. Des que je donne un coup d'accélerateur le moteur tourne nikel, je ne comprend rien. Mes bougies sont neuves( NGK), soupapes reglé a 0.15 mm, carbu weber, allumeur 009. Donnné vos avis sur ce probleme. Merci d'avance.:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il semblerait que nos flat4 ont cette tendance si on tourne avec des carbus simple corps, les cylindres 1 et 3 sont moins alimentés et les 2 et 4 se gavent plus. Le phénomène n'apparaît pas avec des carbus doubles corps.

Bon, personnellement, je n'avais pas de soucis avec mes Kadrons Solex 40 sur mon 1600. Culasses un poil travaillées et conduits alignés, 009, bobine bleue, échappement 4 en 1 BAS. Le tout bien assemblé et réglé aux petits oignon par le Dr Ing N. FABBRI.:p

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...