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Piéces moteur 30cv /25cv


patman

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Je voudrai savoir quel sont les piéces commune voir compatible d'un moteur 30cv pour la restauration d'un moteur 25cv je précise (schwimmwagen) mais je pense que ce n'est qu'un détail sauf la poulie de vilo spécifique

si quelqu'un peux me mettre sur une piste ?existe il un liste de piéce commune compatible ? référence d'origine eventuellement si achat de piéce NOS??

thanks !

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Salut,

précise ta demande, ou il faudra faire une liste à la Prévert.

Par contre, sache que sur un schwim, le logo VW est la roue crantée, et même compatible, ca va faire moyen / bricole .

Quant aux pièces NOS avec ce logo .... et je ne te parle même pas de $$

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Salut

ben je pensai étre clair désolé il n'ya pas qu'une piéce dans un moteur alors je recherche toutes les piéces commune voir compatible 30cv pour un 25cv du moins un maximum !!

j'ai un doute que toute les schwimmwagen et kubelwagen roulant de nos jours ont encore les piéces (avec la roue qui va bien) du moins pas a 100%

j'ai le bloc mot qu'il faut 7-....

quelques piéces d'un moteur de kubelwagen HS (mais j'ai plus la liste en téte)

alors qu'est ce qu'il ce revend sur le marché pr 25cv ?

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Ben, .. pour faire simple : Toutes sont compatibles ou adaptables, mais seulement, ca va se voir.

Cache culbu

culbuteurs

culasses

cylindres/pistons ( set complet)

bielles

vilo

carter

arbre d'alumage

toles

pompe à huile

pompe à essence

pipe

caru

etc etc etc

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    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
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