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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

      Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  
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European Bug-In #5 à Chimay (BEL)

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Le 5eme Bug-In européen se tiendra, comme les précédentes éditions, à CHIMAY en Belgique, à quelques kilomètres seulement de la frontière française le week-end des 28-30 juin 2013 !

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Le programme du 4eme European Bug-in a été calqué sur celui des Bug-ins originels et c'est donc une foule d'activités qui attendent les participants à ce rendez vous qui s'annonce d'ores et déjà comme incontournable, et qui promet d'entrer dans la légende au même titre que son illustre aîné d'outre Atlantique :

- 400 m. DRAGSTRIP ACTION : Comme au bon vieux temps, les runs D.A. sur 400 mètres constitueront l'activité principale tout au long de ce week-end.

- Show & Shine event : Il y a plus de 40 catégorie récompensées par des trophées ! Toutes les coupes European Bug-In sont gracieusement offertes par les sponsors. Ces 40 prix comprennent les catégories allant de l'origine au Cal-Look pur souche. Les drag racers pourront se disputer le désirable "demi Weber 48ida Trophy"

- Swap Meet : Des emplacements sont mis à disposition pour les fans qui désirent vendre leurs objets de collection ou vider leurs greniers. Le Swap-Meet n'est pas ouvert aux revendeurs officiels !

- Professionnels : Village d'exposants, situé idéalement entre la piste de Drag et le Show and Shine.

Bientôt plus d'informations sur cette discussion et/ou sur les sites de l'organisation !!!!

ORGANISATION / RENSEIGNEMENTS :

info@europeanbugin.com

http://www.europeanbugin.com

http://bugin.skynetblogs.be

http://www.facebook.com/pages/European-Bug-In/150199288340163

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moi aussi présent mais cette année peut être pas en vendeur , loic ton stand avec guillaume SP ou celui de la buvette ou il y le rosé voir bière ( c'est une blague !!) a bientot , pascal

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Le club Wild VWs & Buggys fêtera cet été son trentième anniversaire pendant l’EBI 5 à Chimay. Anciens membres, professionnels & amis sont dès à présent invités à venir fêter cet événement sur leur stand situé dans l’enceinte du meeting.

Pour compléter le tout, le Wild VWs & Buggys organise une caravane le 28 juin au départ du Sud de Paris pour se rendre à Chimay. Plusieurs étapes sont prévues sur la N 104 et la N 2 pour se retrouver, faire une pause et pique-niquer en chemin près d'une vraie baraque à frites.

Dans l’esprit des premières organisées par nos soins dans les années 80, la ‘’30th Anniversary Caravan’’ se devra d’être festive et apporter à ceux qui l’emprunteront un souvenir inoubliable.

Accessible uniquement sur préinscriptions les participants recevront au départ leur pack anniversaire comprenant cadeaux, souvenirs, road book, et droits d’accès aux festivités club pour les non membres. En plus de votre inscription à la caravane, le Club se chargera de vos réservations au meeting.

Pour de plus amples renseignements, vous inscrire, prenez directement contact avec le club par mail ou par téléphone.

Accès caravane, entrée meeting avec camping, accès festivités club : 45€

Personne supplémentaire à bord avec entrée EBI+ camping, accès festivités club : 42€

Tarif Membre club : 35 €

CONTACT :

Wild VW & Buggy

58 Rue de l’Egalité

91600 SAVIGNY SUR ORGE

Michel: 06 30 45 72 71 Bernard : 06 26 84 35 11

Groupe/ Page Facebook : Wild VW & Buggy

Mail: contact@wildvw.com

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bonjour

on voudrait se rendre au meeting en temps que visiteur

serait il possible de savoir le tarif pour le samedi et le dimanche

merci bien

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  • Messages

    • Bonjour, Je préfère souder le tube qui prolonge l'aspiration d'huile, mais cela n'engage que moi....
    • OK, effectivement il présentait très bien et donnait  l'impression d'un véhicule à la réalisation et à la finition soignée...mais vu que tu abordais directement les thèmes de "remise en état", "amélioration" je me posais la question...  Je ne connais pas trop les prix aux EAU, mais je ne suis pas persuadé qu'il était particulièrement cher, en fait à peu près le même prix qu'en France pour un véhicule similaire à titre de comparaison, si ça peut d'aider à te faire une idée...                                  
    • avec le VZ14 tu peux monter à environ 8.3:1 sur cette configuration avec un deck height de 1 à 1.5 mm. Comme le précise bête de somme il faut demander alors un volume de chambre moins élevé que d'origine (facile à faire en même temps que l'alésage pour la cylindrée)  
    • Les chambres de combustion des "AA product" font 59/60cm3, à prendre en compte pour le calcul du futur Rapport Volumétrique. Avec un deck de 1.2/1.5mm et des pistons de 88mm, le RV va tourner autour de 7/1, ce qui est tout à fait exploitable sur un bus, mais pour avoir un RV de 8/1 et plus il faudra réusiner un peu les portées. Les chambres de combustion des "AA" sont très bien profilées (baignoires profondes et pas trop larges pour garder de l'écrasement des gazs), les soupapes de bonne facture ( les soupapes posant bien sur leurs extrémités sur les sièges, il n'est pas inutile d'usiner un 2em angle pour optimiser l'absence des bosselages de guides de soupapes sur ces culasses ), les ressorts sont standards et les coupelles/demie-lunes ne sont pas renforcées pour une distribution perfo.      
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