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European Bug-In #5 à Chimay (BEL)

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Le 5eme Bug-In européen se tiendra, comme les précédentes éditions, à CHIMAY en Belgique, à quelques kilomètres seulement de la frontière française le week-end des 28-30 juin 2013 !

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Le programme du 4eme European Bug-in a été calqué sur celui des Bug-ins originels et c'est donc une foule d'activités qui attendent les participants à ce rendez vous qui s'annonce d'ores et déjà comme incontournable, et qui promet d'entrer dans la légende au même titre que son illustre aîné d'outre Atlantique :

- 400 m. DRAGSTRIP ACTION : Comme au bon vieux temps, les runs D.A. sur 400 mètres constitueront l'activité principale tout au long de ce week-end.

- Show & Shine event : Il y a plus de 40 catégorie récompensées par des trophées ! Toutes les coupes European Bug-In sont gracieusement offertes par les sponsors. Ces 40 prix comprennent les catégories allant de l'origine au Cal-Look pur souche. Les drag racers pourront se disputer le désirable "demi Weber 48ida Trophy"

- Swap Meet : Des emplacements sont mis à disposition pour les fans qui désirent vendre leurs objets de collection ou vider leurs greniers. Le Swap-Meet n'est pas ouvert aux revendeurs officiels !

- Professionnels : Village d'exposants, situé idéalement entre la piste de Drag et le Show and Shine.

Bientôt plus d'informations sur cette discussion et/ou sur les sites de l'organisation !!!!

ORGANISATION / RENSEIGNEMENTS :

info@europeanbugin.com

http://www.europeanbugin.com

http://bugin.skynetblogs.be

http://www.facebook.com/pages/European-Bug-In/150199288340163

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moi aussi présent mais cette année peut être pas en vendeur , loic ton stand avec guillaume SP ou celui de la buvette ou il y le rosé voir bière ( c'est une blague !!) a bientot , pascal

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Le club Wild VWs & Buggys fêtera cet été son trentième anniversaire pendant l’EBI 5 à Chimay. Anciens membres, professionnels & amis sont dès à présent invités à venir fêter cet événement sur leur stand situé dans l’enceinte du meeting.

Pour compléter le tout, le Wild VWs & Buggys organise une caravane le 28 juin au départ du Sud de Paris pour se rendre à Chimay. Plusieurs étapes sont prévues sur la N 104 et la N 2 pour se retrouver, faire une pause et pique-niquer en chemin près d'une vraie baraque à frites.

Dans l’esprit des premières organisées par nos soins dans les années 80, la ‘’30th Anniversary Caravan’’ se devra d’être festive et apporter à ceux qui l’emprunteront un souvenir inoubliable.

Accessible uniquement sur préinscriptions les participants recevront au départ leur pack anniversaire comprenant cadeaux, souvenirs, road book, et droits d’accès aux festivités club pour les non membres. En plus de votre inscription à la caravane, le Club se chargera de vos réservations au meeting.

Pour de plus amples renseignements, vous inscrire, prenez directement contact avec le club par mail ou par téléphone.

Accès caravane, entrée meeting avec camping, accès festivités club : 45€

Personne supplémentaire à bord avec entrée EBI+ camping, accès festivités club : 42€

Tarif Membre club : 35 €

CONTACT :

Wild VW & Buggy

58 Rue de l’Egalité

91600 SAVIGNY SUR ORGE

Michel: 06 30 45 72 71 Bernard : 06 26 84 35 11

Groupe/ Page Facebook : Wild VW & Buggy

Mail: contact@wildvw.com

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bonjour

on voudrait se rendre au meeting en temps que visiteur

serait il possible de savoir le tarif pour le samedi et le dimanche

merci bien

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    • Salut,   tu doits les obstruer sinon tu vas avoir des prise d'aire. avec problèmes de ratatouille. CDT
    • cela n'a pas d'importance, mais je confirme que les gicleurs et buses viennent d'un alfa 1350 ( tous les éléments correspondent ralenti en 46, émulseur 9164.1, buses 28 mm, essence  118 et air 175 ) et non pas d'une 1500 ou 1700 car leurs buses sont plus grosses et les gicleurs sont différents aussi. qu'importe ce qu'il faut maintenant c'est les adapter pour que ça fonctionne sur ton moteur. au niveau des ralenti tu peux passer des 55 au lieu des 46 d'entrée de jeu si tu gardes les buses de 28 mm, tu peux conserver les 175 et monter un peu les gicleurs principaux autours de 125 car ton aac à beaucoup de croisement et il lui faut un peu plus de carburant si tu ne connais pas le rapport volumétrique c'est moins simple mais disons qu'avec cette cylindrée il faut usiner franchement les culasses  pour diminuer leur volume, donc si elles ne sont pas usinées et juste sorties de boite le R.V. doit être très faible et pour compenser en partie il te faudra augmenter l'avance à l'allumage surtout au ralenti et bas régime  pour avoir un moteur un peu plus sensible aux réglages et avec un peu plus de répondant à bas régime. Il ne faut pas régler sur les papillons mais avec un appareil qui mesure le volume d'air aspiré OU qui compare les dépressions sur les 4 prises situées sur les embases de carburateurs > il faut à la fois avoir la même valeurs sur les 4 corps ET avoir un régime de ralenti correct (part sur 950 rpm vu la configuration); il te faudra réaliser le réglage de richesse alternativement avec la synchronisation des 4 corps. Si tu peux , fais toi aider par un club local pour le 1er essai de réglage ! Lis ou relis ces articles en particulier celui concernant la synchronisation des IDF, mais le principe est le même sur les DRLA Tu peux aussi lire l'article sur les dellortos drla afin de bien repérer les éléments de réglage: https://www.flat4ever.com/category/prepa/carburation/page/2/ Tu peux trouver des gicleurs en faisant la recherche "Gicleur DRLA/DHLA" sur Google.    
    • bonsoir, je confirme buse en 28   par contre les carbu sont de provenance d'une alfa 33 1500 ou 1600.   les culasse ne sont pas des scat la partie cylindre culasse j'ai fait monter j'avais pas de temps sur cette période et des problèmes de santé.   le scat c'est l'acc le RV je ne sait pas.   serais tu ou je peux trouver les gicleur , autres que EBA-shite je suis preneur de tout infirmations ou aides ;))   pourrais tu me donner des information pour régler l'ouverture des papillons qu'elle soit égale entre les deux carbu c'est un vieux projet que j'avais depuis 12 ans , que j'ai repris il y a 1 ans.   Merci         
    • Bonjour, je vais monter cette dynamo VW 12 volt 38A (0 101 206 116) sur mon 356, quelle référence de régulateur dois-je prendre ? Un intervenant pro sur un forum anglophone dédié à la 356 dit que cette dynamo bien que marquée 38A délivre en réalité 22 ou 23A seulement... Du coup j'ai un doute. Merci  http://forum.porsche356registry.org/viewtopic.php?f=topic&t=761
    • Tiens moi j'ai celle là,  le contenu change (à part la couverture) ?
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