Aller au contenu

j'ai besoin de votre avis pour l'achat d'un KG T34


seventies

Recommended Posts

voilà mes petites questions :

j'ai rencontré une personne il y a deux ans qui possede une KG T34. il me dit qu'il le vend alors je vais le voir. Le karmann est demonté mais il est complet , il est sur ses roues le moteur est en place , la boite aussi , la colonne est en place ... bref il est a remonter et a revoir les freins , refaire tourner le moteur , revoir le faisceau electrique et donner un coup de jeune a la sellerie..

en ce qui concerne l'état carrosserie il est en appret et les longerons, les bas de portes , les passages de roues, la face avant et les ailes et capots sont en tres bon état, en tout cas pas de rouille sur le véhicule ...

cette personne a ce Karmann depuis 12 ans et justement il le vend mais voilà il le vend 22 000 francs alors voilà ma question :

Est ce une bonne affaire ou est ce carrément cher ?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux acheter un type 34 dans de bonnes conditions, il faut absolument qu'il soit complet et sain !

Si c'est le cas tu peux y aller, c'est une super voiture, le haut de gamme VW à l'époque.

Si il est bien dans l'état décrit, tu peux y aller.

Jerome - type 34 de janvier 1963

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben en négociation je ne suis pas mauvais mais vous savez cette personne dit que sa voiture peut encore attendre 10 ans ou elle est car elle ne mange pas de pain c'est un peu un paysan... si on lui achete c'est bien et si on lui achete pas il s'en fous

il dit que de toute facon elle la suivrai partout

donc meme negocier 2000 balles dessus est tres difficile mais je vais quand meme essayer

et je vais retourner le voir pour l'examiner d'encore plus pres car on sait jamais

voilà dites moi encore ce que vous en pensez merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage pour l'apret , cela ne dit pas comment la carroserie a ete refaite , prevoir un aimant et regarde les endrois sensible , facile la reparation cache a la resine , sinon le prix reste correcte si il est sain , a bientot pascal qui a un type 34 1500 S a resto :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben visiblement l'affaire n'a pas l'aire trop mauvaise ;-)

Les joints de lunette arrière et de porte se trouvent (en allemagne), mais sont trés chére !

Enfin s'il ne te manque vraiment que ça (faut se méfier avec les piéces rangées en carton) et s'il est vraiment dans l'état que tu dis, achéte le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nostalgia

je suis peut etre parano, mais je suis extrèmement méfiant vis a vis des autos en appret (que cela peut t'il bien cacher ??) et démonté, surtout en ce qui concerne un t34 dont la moindre pièce à trouver se transforme en parcours du combattant.

mais il est clair que sans l'avoir vue difficile de se prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...