Aller au contenu

Vintech P550


ULTRAMARRON

Recommended Posts

  • Réponses 44
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Pour vous donner une idée du niveau du carbone sur cette voiture, il y a un excellent reportage des constructeurs de l'extrême (Direct 8) sur Aston Martin, la genèse et la réalisation des 77 exemplaires de la série des One 077 AM (à 1.5M€ pièce).

...Ou du raffinement et de la noblesse de laisser les traces de fraise CN sur un bloc usiné.

Ca place le niveau...;)

Félicitations : c'est sublime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 10 mois plus tard ......

Cette Vintech P550 mérite de rentrer dans un musée. Critiquer une réalisation aussi sublime, c'est le droit le plus absolu des grincheuses, mais c'est triste. Dans un autre ordre d'idée, ça fait penser aux pleureuses qui ont craché sur la victoire de Bartoli à Wimbledon...

Pour ce qui est d'un Flat-4 Porsche: il y a de très fortes chances pour que Porsche sorte bien un nouveau bloc Flat-4, pour la première fois depuis la 356; il sera refroidi par eau et turbo-compressé, et hélas, la première Porsche dans laquelle il sera monté sera probablement un 4x4 (le Macan, aka baby Cayenne), et non pas une descendante de la 914 ou du spyder 550, que Porsche n'aurait pas l'intention de construire à court terme... quelle tristesse!

Alors, si Porsche n'en fait plus, heureusement qu'il y a des gens qui conçoivent et construisent encore une voiture comme la Vintech P 550. Lisez le dernier VW Tech, cette réalisation est une tuerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

moi je l'ai vu chez slides un soir tard alors qu'ils fermait fin juillet ou debut aout je me souvient plus

trés belle mécanique j'adore !!!!

de nombreuses pieces en carbone

une turbine style porsche 356 carrera double tubine

j'en veux une pour mon moteur introuvable sauf au us et encore fabrication sur mesure lol

bravo et cocorico car vu la difficulté pour construire un concept car en france et je ne parle pas de la mécanique mais des démarches administrative hallucinante

cela boosterai l'economie si c'était plus simple et briderai beaucoup moins la créativité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...