pépére cox Posté 28 août 2012 Partager Posté 28 août 2012 quelqu'un a une astuce pour aligner correctement les roues arriére,tous a été démonter sans repérage et j'ai remonter mais c'est pad aligner pareil,il faut le faire a l'oeil pour que ce soit identique des deux coter ou remettre tout bétement sur les repéres déja fait au niveau de la lame et ça fixation(ce que j'ai fait mais j'ai une roue qui part plus a l'intérieur que l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
esimon Posté 28 août 2012 Partager Posté 28 août 2012 Salut, il faut que , quelque soit l'ouverture ou le pincement que tu mets, ce reglage fasse que les tangentes de tes 2 roues soient à même distance du centre de ton train AV . Ainsi, ta caisse ne roulera pas en crabe. Un peu d'ouverture ( tres peu) marche bien si tu es monté d'origine. Avec la souplesse, à l'acceleration, tu seras neutre, voire avec un leger pincement, favorisant la stabilité, et tu retrouveras un poil d'ouverture à la déceleration / freinage, avec là aussi de la stabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
CABRIOCOX Posté 28 août 2012 Partager Posté 28 août 2012 Pour 70 euros, tu fais faire ta géométrie et au moins tu es certain de pas bouffer tes pneus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
pépére cox Posté 28 août 2012 Auteur Partager Posté 28 août 2012 merci je vais vérifier ça,j'ai regarder tout a l'heure, l'écartement des deux coter entre l'avant et l'arriére j'avais la méme cote,mais de vérifier comme tu dit sera meilleur. Salut, il faut que , quelque soit l'ouverture ou le pincement que tu mets, ce reglage fasse que les tangentes de tes 2 roues soient à même distance du centre de ton train AV . Ainsi, ta caisse ne roulera pas en crabe. Un peu d'ouverture ( tres peu) marche bien si tu es monté d'origine. Avec la souplesse, à l'acceleration, tu seras neutre, voire avec un leger pincement, favorisant la stabilité, et tu retrouveras un poil d'ouverture à la déceleration / freinage, avec là aussi de la stabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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