Aller au contenu

aligner correctement les roues arriére


Recommended Posts

quelqu'un a une astuce pour aligner correctement les roues arriére,tous a été démonter sans repérage et j'ai remonter mais c'est pad aligner pareil,il faut le faire a l'oeil pour que ce soit identique des deux coter ou remettre tout bétement sur les repéres déja fait au niveau de la lame et ça fixation(ce que j'ai fait mais j'ai une roue qui part plus a l'intérieur que l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il faut que , quelque soit l'ouverture ou le pincement que tu mets, ce reglage fasse que les tangentes de tes 2 roues soient à même distance du centre de ton train AV . Ainsi, ta caisse ne roulera pas en crabe.

Un peu d'ouverture ( tres peu) marche bien si tu es monté d'origine. Avec la souplesse, à l'acceleration, tu seras neutre, voire avec un leger pincement, favorisant la stabilité, et tu retrouveras un poil d'ouverture à la déceleration / freinage, avec là aussi de la stabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je vais vérifier ça,j'ai regarder tout a l'heure, l'écartement des deux coter entre l'avant et l'arriére j'avais la méme cote,mais de vérifier comme tu dit sera meilleur.

Salut,

il faut que , quelque soit l'ouverture ou le pincement que tu mets, ce reglage fasse que les tangentes de tes 2 roues soient à même distance du centre de ton train AV . Ainsi, ta caisse ne roulera pas en crabe.

Un peu d'ouverture ( tres peu) marche bien si tu es monté d'origine. Avec la souplesse, à l'acceleration, tu seras neutre, voire avec un leger pincement, favorisant la stabilité, et tu retrouveras un poil d'ouverture à la déceleration / freinage, avec là aussi de la stabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...