Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous,

ca y est enfin après 14 mois de travaux et un resto vraiment totale mon Kg touche a la fin le moteur tourne et en plus elle est belle, mais j'ai un gros problème et je m'en doutais depuis pas mal de temps; j'ai décranté l'arrière d'un cran j ai posé des fusées décalées à l avant plus pose un kit Sway et way Mais je n’ai pas rétréci le train ,j ai installe des empi 5 branches et du coup en tournant les roues le pneu touche l aile

Je pense que je suis bon pour redescendre le train avant et le raccourcir mais du coup je ne veux pas y revenir est ce que quelqu’un a déjà eu le problème et de combien il faudrait que je coupe mon train, voire si vous avec des photos.

Merci ça tombe bien, je ne savais plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir moi j'avait une karman de 71 avec fusée décallée a l'avant pour ne pas toucher j'avais mis des pneus de smart avec jantes empi 8branches et train avant d'origine donc pas racourci et ca ne touchait pas bonne soirée;-);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des fusées décalées: je viens de monter des CBPerf sur le mien, avec un kit CSP, et l'ensemble a élargi les voies de 20mm environ par côté....ce qui fait qu'avec des 145/15 montés sur des jantes en 4.5", je touche autant qu'avant avec des empi 5 en 5.5" sur fusées d'origine.....

Il existe maintenant des empi 5 avec moins de déport extérieur que les anciennes versions....

Qu'as-tu installé comme taille de pneus?

Pour être tranquille, tu peux effectivement installer un train avant raccourci : un -5 cm sera très bien.....en revanche, sois bien conscient que tu altéreras la tenue de route.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut effectivement mes pneu font 185X65 c est pas rien,j ai verifie effectivement je pourrais reduire de 5cm par cote eet ca devrait passer,mais galere j avais pas prevu de redemonter mon train AV mais la j ai pas le choix si je souhaite garder quelque chose destetique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:confused: Tu m'étonnes que ça touche!!!! 185/65/15, c'est bien trop pour un montage en empi 5 sur un KG en train d'origine!!!

Avec ton train d'origine, des 145R15 passeront si tu es droppé raisonnablement.... Ne t'inquiètes pas pour la tenue de route, beaucoups roulent avec cette monte depuis des années.....

J'ai fait l'essai avec des 165/65/15 sur des jantes ART Torker, et ça passait mieux qu'avec les empi 5 en 145R15, mais c'est aussi parce que les ART ont moins de déport extérieur et sont en 5" au lieu de 5.5.....les 165/65/15 faussent aussi le compteur car c'est bien moins haut que la monte d'origine.....

Avant de raccourcir ton train, revois ta largeur de pneus et fais des essais, en commençant avec le sway-a-way remonté à fond.....avec tes fusées, tu vas déjà être à -6 cms....ensuite, tu affines la hauteur avec le Sway-away. Si tu veux pouvoir remonter ton sway-a-way au max, il faudra sans doute libérer l'amortisseur, et peut-être même les rotules inférieures.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...