Aller au contenu

Recommended Posts

Salut

Je suis bien au point sur les recentes et je dispose d'un kit complet pour 1200 apres 66.

Mon pote a trouvé une 1200 de 61 dans une grange donc train avant a pivots je voulais savoir si le montage est faisable ou si quelqu'un a deja tente une adaptation si oui comment.??

Je sais honnetement pas si c'est possible mais si je pouvais lui passer mon kit pour rotule ca lui ferai ca d'economiser quoi!

Merci de vos reponses je sais que ca parait impossible mais certain ont des idéé et de bonnes mains.

Ca fait aussi un peu Joe la bidouille mais ca part d'une bonne intention faire un cadeau!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien sûr des kits spécifiques (il suffit de chercher chez les annonceurs) mais avec des prix sensiblement plus élevés que les systèmes pour post 66.

Sinon les gros tambours Porsche 356. Encore plus chers comme solution mais quand on aime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<hr>Salut les gars dans la suite de la nuit (et oui je suis en vacances donc je me couche tres tard!) j'ai trouvé ceci qui solutionnerai mon probleme ca existe depuis minimum 2009 mais j'avais jamais ete confronté a ce probleme

Donc voici le lien ca existe en CB et Q+

http://www.slideperformance.com/fusees-decales-1947-1965-pour-disques-pour-vw-cox-combi-karmann.html

Le texte est plus explicite chez micro

http://www.microprix.fr/shop/product_info.php?products_id=4277

MErci en tout cas et si ca peut aider les gens du forum c'est encore mieux !!6 mm de voie en plus par contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Franchement, pourquoi veux-tu bidouiller des freins à disque sur une 61?

Pour cette puissance de moteur, cela n'en vaut pas la peine.

En cas d'accident, tu risques juste de ne pas être couvert par ton assurance, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...