Aller au contenu

Achat d'un cabriolet; demande de conseils


frerecoch

Recommended Posts

Un gars du forum a été la voir ce matin.

Conclusion tout est à reprendre, soit une restauration complète avec même plus de boulot qu'une épave car repeinte sur rouille. Rafistolée de partout et percée de partout...

donc soit il divise le prix par 3 et éventuellement un motivé y trouvera son compte... soit il l'a vendra pas !!

Merci en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

bonjour a tous

je me suis interesser a cette cox aussi car je recherche activement un cab depuis bientot 1 an et ... 3000 km

je ne m y suis pas attardé dés que j ai vu les photos des soubassements , j ai deja vu ce montage des renforts de longerons , c est de la repro , mais c est vendu comme ça , et pas forcement monté comme il faut

les soubassements ne semblent pas terrible et le plancher semble bien attaqué et cerise sur le gateau les sieges ne sont pas d origine

la peinture brille car elle est neuve mais il ya des coulures et mal appliquer au niveau des retours d ailes

ça fait quand meme beaucoup de chose a reprendre pour une cox a 7500 roros , malheureusement toutes celle que je suis aller voir sont comme ça plus ou moins

dans tout les cas quand le blackson est epais , je lache l affaire car c est forcement du maquillage , j ai toujours un aimant avec moi et il ne peut se tromper , il colle pas , pas de metal ....

en tout cas ne desespere pas tu aura peut etre plus de chance que moi;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que je ne vend pas le combi, vu la couche d'antigravillon que j'ai mis je ne trouverais pas d'acheteur, pourtant tout est neuf dessous.

en même temps j'ai pleins de photos qui montrent le boulot fait dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vend une cox cabrio 1302 de 1972,elle est mise en vente sur le site

Elle est en bonne état général et passe le CT belge normale (ce qui est un gage de propreté générale)

C'est la verte intérieur beige en vente en belgique

Je la met en vente pour un projet T2 Bay

Je suis à disposition pour toutes infos.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Juste pour vous tenir informés et surtout vous remercier pour tous les précieux conseils que j'ai trouvé sur ce site... Voilà c'est fait... C'est pas un cab mais une 1300L de 1970 avec moteur et tout le reste d'origine...

Acheté sur Avignon Samedi dernier, elle a déjà parcouru 250 km sans aucun soucis (elle a tendance à s'étouffer au ralenti lorsqu'elle est chaude et un petit de peu de mal à démarrer à froid mais rien de méchant)! Le gars à qui je l'ai acheté l'avais acheté chez vintage import 87 en août 2011!

post-102504-144551745367_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...