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supervwclio

1200 de 1969 serie COACH????

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Salut

A la recherche depuis longtemps d'une cox saine et presque d'origine j'ai trouvé en Allemagne une cox 1200 serie COACH de 1969.

Je m'y connais pour differencier des modeles de la gamme vw trouvé les 7 erreurs sur une cox non d'origine mais je ne trouve absolument rien sur les COACH!

Est ce que quelqu'un ici saurait m'aiguiller avec des documents ou explications voir photos sur ces series speciales COACH?

Qu'ont elles de plus ou de moins qu'une standart???

Voila je vous remercie d'avance car j'aimerai savoir avant de me lancer dans le periple pour la chercher vu que d'apres le vendeur c'est rare.

Merki!

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Grossierement ca ressemble a une 1200 standart et a mon avis doit y avoir 3 /4 babiole genre porte de boite a gants.

C'est pour une somme de 3000 euros (de toute facon a moins j'ai trouvé que des epaves.............) :(((

En mettant 1200 coach sur le net j'ai simplement l'impression que coach soit la traduction anglaise de standart.

C'est pour cela que je demande de l'aide des connaisseurs du boulons d'origine!!!!!

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Que ce soit soit une standart ou une luxe tu as toujours la boite a gant. En général les différences se situe au niveau des chromes absent sur une standart, du ciel de toit plus petit et du fait que c'est en 6V au lieu de 12V

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Que ce soit soit une standart ou une luxe tu as toujours la boite a gant. En général les différences se situe au niveau des chromes absent sur une standart, du ciel de toit plus petit et du fait que c'est en 6V au lieu de 12V

Bonjour,

Coach, ce n'est pas un des termes qui désignent une conduite intérieure, par opposition à "convertible", cabriolet?

PS: Les versions L n'étaient pas systématiquement en 12 V.

La mienne de 1974 était encore en 6 V.

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La mention coach apparait quand on simule une assurance ici : http://www.legende.amv.fr/assurance-auto-moto-de-collection/legende_tarif_devis_assurance_en_ligne_accueil.aspx

J'en ai fait la même conclusion que supervwclio, que ce soit simplement l’anglicisme (ou américanisme ^^) de "standard" à la différence de "luxe".

Tout comme le terme "sedan" signifie simplement berline chez nous comme convertible signifie cabriolet.

Je pense que c'est à ces termes que tu fait référence kads ...

Je suppose que c'est celle là : http://www.*********.fr/voitures/337993182.htm

remplacer les * par 337993182

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bonsoir,

 

je déterre ce vieux sujet, car une voisine à offert à son mari une 1200 de 1969 pas comme les autres. Cette série coach ou standard de 1969 est spéciale.

tableau de bord de 1966 ( juste une grille aération centrale , pare contre capot court av / arr, et trappe essence extérieur),pas de jauge essence, robinet essence avec manivelle sous le tableau de bord au niveau du tunnel, rétroviseur intérieur ovale plastique noir, petit ciel de toit, volant de standard, un seul pare soleil, pas de chrome et bien sure en 6 volt.

si vous avez d'autres éléments je suis preneur, pour les transmettre à mon voisin.

 

merci

 

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Qu'a t'elle de spécial?...Il s'agit visiblement d'une classique 1200 de 69 avec toutes ses caractéristiques d'origines, rien de plus...

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Effectivement... pour moi" Coach" est juste un terme anglais qui signifie "conduite intérieure" (comme dit plus haut) et que l'on pourrait traduire en français par Berline 2 portes.

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coach est une appellation américaine du type de carrosserie, il s'agit en fait d'une "demi berline".

n°50 dans la nomenclature américaine, tiré de l'illustration du 4 octobre 1930, vous me faites chercher dans mes archives là. :D

58c1607474dc5_20170309_1446171.thumb.jpg.9484794049e4b09f75fd6ee8afdf5338.jpg

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    • Pour y être passé il y a 6 mois. Pareil mon joint extérieur droit avait tendance a se retourner. Graisser légèrement pour aider et pas labimer, et avec le temps ca va se faire maintenant ca va impeccablement
    • bonjour je viens de finir la deuxième porte aiee j'ai un pansement a chaque bout de doigt pratiquement le même problème j'avais pensé au talc mais à la première pluie fini le talc jr feller me conseille du savon a vaisselle  bon on essayer les deux l'un après l'autre pour éviter la bouillie je mettrai quelques photo du montage pour ceux que ça intérresse donc une bonne journée de travail pour la 1er porte puis 1/2 pour la deuxième je déconseille les pack  de caoutchouc de clip chinois beaucoup trop fin ne résisterons à un ou deux démontages idem pour  le pack de clip panneau trop grossier et trop rigide  impossible de les mètres sans tout repercer j'ai récupérer les vieux clip d'origine et la nickel garder les précieux ref à éviter VB25100KIT OU 48110503 ET VB25102KIT OU VA14710 retour au fournisseur  
    • pour être honnête le moteur c'est vraiment pas le plus important il y a plein de spécialiste sur ce sites pour te refaire un moteur correct a prix raisonnable la question combien de tour de compteur a fait ton combi c'est les roi de la bidouille enfin bref tout ça  pour dire la carrosserie avant tout et les train roulant a vérifier bas de caisse bas de porte hayon aussi tout les pieds de montants etc.... par expérience le moindre point de rouille a l'extérieur égal a une vrais catastrophe derrière bien souvent c'est pourri regarde sur le vieux site flat4 j'avais mis plein de photos sur la carrosserie et mon combi je l'ai acheter dans le sud de la France ou il fait chaud il avait l'air en bon état quelque point de rouille par ci par la avec un tourne vis je fesait des petits pour voir puis j'ai tout changer tout le tour bon courage car je viens juste de finir les portes ps je l'ai acheté sur ce site pratiquement le jour de mon inscription      
    • Suite à la dépose de mon réservoir sur mon T2 pour vérification de la sonde de niveau de carburant, je me rend compte que le tuyau de reniflard est immense et certains raccords sont cassé. Peut on simplifier le système de façon efficace et supprimer les longueurs de tuyaux existant? Quand je vois le.simplicité d'un reniflard de réservoir de cox je me pose la question sur l'intérêt d'un réseau de tuyaux si compliqué... 
    • Merci beaucoup , je me sens deja plus à l'aise pour discuter avec le gars , les factures sont une bonne idée ! Merci encore ! 
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