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1200 de 1969 serie COACH????


supervwclio

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Salut

A la recherche depuis longtemps d'une cox saine et presque d'origine j'ai trouvé en Allemagne une cox 1200 serie COACH de 1969.

Je m'y connais pour differencier des modeles de la gamme vw trouvé les 7 erreurs sur une cox non d'origine mais je ne trouve absolument rien sur les COACH!

Est ce que quelqu'un ici saurait m'aiguiller avec des documents ou explications voir photos sur ces series speciales COACH?

Qu'ont elles de plus ou de moins qu'une standart???

Voila je vous remercie d'avance car j'aimerai savoir avant de me lancer dans le periple pour la chercher vu que d'apres le vendeur c'est rare.

Merki!

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Grossierement ca ressemble a une 1200 standart et a mon avis doit y avoir 3 /4 babiole genre porte de boite a gants.

C'est pour une somme de 3000 euros (de toute facon a moins j'ai trouvé que des epaves.............) :(((

En mettant 1200 coach sur le net j'ai simplement l'impression que coach soit la traduction anglaise de standart.

C'est pour cela que je demande de l'aide des connaisseurs du boulons d'origine!!!!!

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Que ce soit soit une standart ou une luxe tu as toujours la boite a gant. En général les différences se situe au niveau des chromes absent sur une standart, du ciel de toit plus petit et du fait que c'est en 6V au lieu de 12V

Bonjour,

Coach, ce n'est pas un des termes qui désignent une conduite intérieure, par opposition à "convertible", cabriolet?

PS: Les versions L n'étaient pas systématiquement en 12 V.

La mienne de 1974 était encore en 6 V.

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La mention coach apparait quand on simule une assurance ici : http://www.legende.amv.fr/assurance-auto-moto-de-collection/legende_tarif_devis_assurance_en_ligne_accueil.aspx

J'en ai fait la même conclusion que supervwclio, que ce soit simplement l’anglicisme (ou américanisme ^^) de "standard" à la différence de "luxe".

Tout comme le terme "sedan" signifie simplement berline chez nous comme convertible signifie cabriolet.

Je pense que c'est à ces termes que tu fait référence kads ...

Je suppose que c'est celle là : http://www.*********.fr/voitures/337993182.htm

remplacer les * par 337993182

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  • 4 ans plus tard...

bonsoir,

 

je déterre ce vieux sujet, car une voisine à offert à son mari une 1200 de 1969 pas comme les autres. Cette série coach ou standard de 1969 est spéciale.

tableau de bord de 1966 ( juste une grille aération centrale , pare contre capot court av / arr, et trappe essence extérieur),pas de jauge essence, robinet essence avec manivelle sous le tableau de bord au niveau du tunnel, rétroviseur intérieur ovale plastique noir, petit ciel de toit, volant de standard, un seul pare soleil, pas de chrome et bien sure en 6 volt.

si vous avez d'autres éléments je suis preneur, pour les transmettre à mon voisin.

 

merci

 

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Effectivement... pour moi" Coach" est juste un terme anglais qui signifie "conduite intérieure" (comme dit plus haut) et que l'on pourrait traduire en français par Berline 2 portes.

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coach est une appellation américaine du type de carrosserie, il s'agit en fait d'une "demi berline".

n°50 dans la nomenclature américaine, tiré de l'illustration du 4 octobre 1930, vous me faites chercher dans mes archives là. :D

58c1607474dc5_20170309_1446171.thumb.jpg.9484794049e4b09f75fd6ee8afdf5338.jpg

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    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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