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supervwclio

1200 de 1969 serie COACH????

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Salut

A la recherche depuis longtemps d'une cox saine et presque d'origine j'ai trouvé en Allemagne une cox 1200 serie COACH de 1969.

Je m'y connais pour differencier des modeles de la gamme vw trouvé les 7 erreurs sur une cox non d'origine mais je ne trouve absolument rien sur les COACH!

Est ce que quelqu'un ici saurait m'aiguiller avec des documents ou explications voir photos sur ces series speciales COACH?

Qu'ont elles de plus ou de moins qu'une standart???

Voila je vous remercie d'avance car j'aimerai savoir avant de me lancer dans le periple pour la chercher vu que d'apres le vendeur c'est rare.

Merki!

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Grossierement ca ressemble a une 1200 standart et a mon avis doit y avoir 3 /4 babiole genre porte de boite a gants.

C'est pour une somme de 3000 euros (de toute facon a moins j'ai trouvé que des epaves.............) :(((

En mettant 1200 coach sur le net j'ai simplement l'impression que coach soit la traduction anglaise de standart.

C'est pour cela que je demande de l'aide des connaisseurs du boulons d'origine!!!!!

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Que ce soit soit une standart ou une luxe tu as toujours la boite a gant. En général les différences se situe au niveau des chromes absent sur une standart, du ciel de toit plus petit et du fait que c'est en 6V au lieu de 12V

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Que ce soit soit une standart ou une luxe tu as toujours la boite a gant. En général les différences se situe au niveau des chromes absent sur une standart, du ciel de toit plus petit et du fait que c'est en 6V au lieu de 12V

Bonjour,

Coach, ce n'est pas un des termes qui désignent une conduite intérieure, par opposition à "convertible", cabriolet?

PS: Les versions L n'étaient pas systématiquement en 12 V.

La mienne de 1974 était encore en 6 V.

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La mention coach apparait quand on simule une assurance ici : http://www.legende.amv.fr/assurance-auto-moto-de-collection/legende_tarif_devis_assurance_en_ligne_accueil.aspx

J'en ai fait la même conclusion que supervwclio, que ce soit simplement l’anglicisme (ou américanisme ^^) de "standard" à la différence de "luxe".

Tout comme le terme "sedan" signifie simplement berline chez nous comme convertible signifie cabriolet.

Je pense que c'est à ces termes que tu fait référence kads ...

Je suppose que c'est celle là : http://www.*********.fr/voitures/337993182.htm

remplacer les * par 337993182

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bonsoir,

 

je déterre ce vieux sujet, car une voisine à offert à son mari une 1200 de 1969 pas comme les autres. Cette série coach ou standard de 1969 est spéciale.

tableau de bord de 1966 ( juste une grille aération centrale , pare contre capot court av / arr, et trappe essence extérieur),pas de jauge essence, robinet essence avec manivelle sous le tableau de bord au niveau du tunnel, rétroviseur intérieur ovale plastique noir, petit ciel de toit, volant de standard, un seul pare soleil, pas de chrome et bien sure en 6 volt.

si vous avez d'autres éléments je suis preneur, pour les transmettre à mon voisin.

 

merci

 

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Qu'a t'elle de spécial?...Il s'agit visiblement d'une classique 1200 de 69 avec toutes ses caractéristiques d'origines, rien de plus...

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Effectivement... pour moi" Coach" est juste un terme anglais qui signifie "conduite intérieure" (comme dit plus haut) et que l'on pourrait traduire en français par Berline 2 portes.

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coach est une appellation américaine du type de carrosserie, il s'agit en fait d'une "demi berline".

n°50 dans la nomenclature américaine, tiré de l'illustration du 4 octobre 1930, vous me faites chercher dans mes archives là. :D

58c1607474dc5_20170309_1446171.thumb.jpg.9484794049e4b09f75fd6ee8afdf5338.jpg

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    • Bonjour. Le rôle est en fait d'émulsionner du carburant venant de la cuve (partie basse) et de l'air venant de l'ajutage d'air (partie haute ). C'est le différentiel de pression entre cuve et passage d'air au niveau de la buse qui fait déplacer le carburant et l'air dans l'émulseur. L'émulseur est situé dans un puit qui constitue une sorte de réservoir une fois que l'émulsion est réalisé. Le placement et le diamètre des trous de l'émulseur créée un mélange avec plus ou moins d'air ou d'essence qui part en réserve sur l'extérieur du tube avant d'être injectée dans le moteur . Selon les régimes moteur (après il faut bien comprendre le fonctionnement pour modifier) avoir plus ou moisn de trous, plus ou moins haut, etc... va réagir plus à un réhgime qu'à un autre, même le diamètre extérieur du tube influe sur ce système. donc le meilleur conseil est de suivre les recommandations générales, mais sur des Weber IDF les F11 vont bien pour utiliser 2 carburateurs (1 central ne serait pas idéal avec un F11) pour des buses allant de 28 à 38 mm au delà la réserve à haut régime est trop juste car le montage se fait sur des moteurs plus gros et plus puissant et il faut un peu plus de carburant à haut régime. donc dans l'absolu tes tubes emulseurs F11 en double carbus vont bien sit u es en 40 ou 44 hpmx tu peux en changer pour monter par exemple des F2 (utilisé normalement sur des buses de 40mm ou plus en diminuant pas mal de ajutages d'air souvent autours de 160-180 alors que les F11 sont souvent en 190 - 220 en ajutage d'air (en double carbus) En central les tubes F11 peuvent convenir sur les petites buses mais demande d'enrichir pas mal (gros gicleurs) en ralenti et mi régime en comparaison de tube F7 par exemple. donc si tu es sur une large marge entre un moteur d'origine et 170ch avec deux weber IDF en buses de 28-38 mm les tubes F11 est la base recommandable.
    • Bonjour les gars,  Je possède un kit double Carbu HPMX, j'ai fais mes ajustement au niveau des gicleurs air/essence mais j'aimerais savoir quelle importance, quelle rôle joue le tube d'émulsion (F11). Quel changement devrais-je remarquer si je mets un plus gros ou un plus petit ?? Merci d'avance,   
    • Salut Pierrox, Tu as réglé les pompes de reprise au maximum? Pour avoir approximativement la même configuration,  augmenter l'avance de 3° à l'allumage participe ausi à limiter ce trou sur un filet de gaz.  
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