Aller au contenu
trollsprods

De belles pièces de carrosserie!!

Recommended Posts

Certains le connaissent peut-être déjà, mais voici ce qu'un "petit français" est capable de produire actuellement en matière de pièces de carrosserie pour KG:

82248228.jpg

28671171.jpg

31659661.jpg

62813377.jpg

12410682.jpg

14444063.jpg

65893020.jpg

Je ne ferai pas sa pub ici, mais je pense que pour tous ceux qui ont restauré un KG, ils pourront constater la qualité du travail et surtout, la parfaite adaptation des morceaux: avec de telles pièces, pas besoin de passer des heures à les remodifier pour que ça s'adapte!! Quand on voit la piètre qualité des pièces habituelles de repro pour KG, ce genre de travail est plutôt sympa et va permettre à certains de restaurer leur auto dans de bien meilleures conditions!!

A noter que le gars , possesseur de KG, a la possibilité de quasiment tout reproduire: du LL au KG big bumper, c'est un as!! On a même pû voir des ébauches de la pièce de renfort de nez pour Low-Light....

Ce genre de boulot mérite d'être mis en avant....surtout quand c'est de chez nous!!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un pro déclaré !! , j'espère sinon c'est pas la peine de faire voir sont travail et donnez c'est coordonnées , dans le monde de la vw il faut savoir prendre c'est distance en matière de revente ou bien travaillé pour soi même avec cela c'est déjà risqué et sur d’être contrôlé , demandé au pro 's qui arrivent a en vivre correctement dans la vw comment ont leurs fait de beau cadeau , il y a beaucoup de jaloux et radin dans la vw c'est pas nouveau et en plus maintenant c'est je balance sur un puis change de cible , a bientot , pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....C'est bien pour celà que je ne donne pas plus d'indications pour l'instant, mais je pense que beaucoup seront ravis de savoir qu'ils pourront peut-être trouver "enfin" des pièces de qualité. Personnellement, j'ai déjà juste plaisir à voir ces pièces en photo, car pour avoir dû en refaire moi-même, je sais la quantité de travail à fournir pour arriver à un tel résultat: avant de parler de commerce, j'apprécie tout simplement le travail.

Je ne fais que montrer les pièces qu'il réalise pour l'instant pour lui, et qu'il envisage de commercialiser "professionnellement" dans quelques temps.... je ne risque pas de donner ses coordonnées, je ne les ai même pas....

Toujours est-il que j'aurais bien aimer avoir de telles pièces à disposition quand j'ai restauré mon KG.....

Si toutefois, ce post ne plait pas, n'hésitez pas à le supprimer......:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de tres bon carrossier son capable de tel merveille. Le probleme c'est souvent le prix car tout cela ne se fait pas en 5 minutes. la on arrive a une restauration de la caisse de tres bonne qualité mais le budget doit s'en ressentir, c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de tres bon carrossier son capable de tel merveille. Le probleme c'est souvent le prix car tout cela ne se fait pas en 5 minutes. la on arrive a une restauration de la caisse de tres bonne qualité mais le budget doit s'en ressentir, c'est certain.

Beaucoup en sont capables, mais très peu le font au final..... quant à tout de suite s'inquiéter du tarif, c'est purement relatif.....comme pour le reste des pièces vw aircooled, je préfère payer plus cher de la qualité plutôt qu'acheter des repros (moins chères mais pas obligatoirement "données") merdiques à reprendre de partout.....;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu écris que s'occuper du prix est relatif .... Tu dois étre nouveau dans le milieu air cooled:rolleyes: Il y a beaucoup plus de radins que dans les autres milieux de l'automobile ancienne

Sauf pour acheter des clakson "tacot" ou autres joyeusetés du meme style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plutôt qu'acheter des repros (moins chères mais pas obligatoirement "données") merdiques à reprendre de partout.....;)

C'est dingue.....:confused: ... Il y a quelques mois j'ai refait le bas de caisse complet droit de mon Split. J'ai acheté un bas caisse pré-assemblé avec 30cm de plancher...

Comment peut-on oser fabriquer/commercialiser une pièce aussi.......... Arf! je ne trouve pas le mot!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter que ce pro est déclaré et que ces pièces ne sont pas plus chère que de la repro...même moins cher. Je le connais puisque les pièces en photos sont les miennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu écris que s'occuper du prix est relatif .... Tu dois étre nouveau dans le milieu air cooled:rolleyes:

:rolleyes: hahahahaha......c'est justement parce que ça fait un petit moment (mais vraiment petit) que je pratique la VW que justement, je ne veux pas m'emmerder avec des repros de daube......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A noter que ce pro est déclaré et que ces pièces ne sont pas plus chère que de la repro...même moins cher. Je le connais puisque les pièces en photos sont les miennes.

:D Voilà, comme ça, au moins, le doute est levé sur son "officialité" !!!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu écris que s'occuper du prix est relatif .... Tu dois étre nouveau dans le milieu air cooled:rolleyes: oui un bleu un nouveau;) qui en a fait pas mal en peu de temps et quel boulot:eek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Microprix

    Eugene, Artisan tolier

    Car Concept

    Rudy Olivenca Services

    Bug Art

    Flat Specialities

    Feller Service

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Teoz Racing Car

    Speed Shop

    Vintage Speed

    Mecatechnic

    Classic Store

    Serial Kombi

    Highway Import

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus
  • Messages

    • ok pas évident a faire par contre je pense
    • Par contre juste pour info ,sur les conseils de Loïc 😀, j'ai fait le rodage avec de la Motul classic 20w50, et ensuite directement changement du filtre et  passage à la motul 300v 15w50.  Par contre certain que cela a un coût . mais vu le tarif de l'ensemble ,,,🤑
    • D'accord, sur la doc AEM il y a quelques pistes, je pense que tu as déjà du les lire mais pour ceux qui suivent ça peut aider :  "J'ai installé ma jauge correctement et l'écran ne montre que quatre tirets. "- - - -" Quatre tirets signifient que le capteur détecte une teneur en oxygène très faible, supérieure à 20: 1 AFR. Ce comportement est tout à fait normal dans des conditions telles que l'arrêt du moteur, la coupure de l'alimentation en carburant ou lorsque le capteur est à l'extérieur d'un échappement à l'air libre. Cela peut également indiquer une fuite d’échappement en amont du capteur ou un capteur installé trop près d’une source d’air libre, surtout si cela se produit uniquement lors de charges au ralenti et légères." et "Mon capteur / jauge semble mauvais, comment puis-je le tester? La jauge peut être alimentée par une batterie de voiture ou une alimentation sur banc (3A minimum) pour effectuer ce test. Une fois la jauge alimentée, elle devrait afficher "SenS" avant de connecter le capteur. Une fois le capteur connecté, la jauge doit afficher le type de capteur et indiquer qu’il traverse le processus de chauffage. Si le capteur est à l'air libre, par exemple sur un établi, la jauge doit afficher une valeur pleine, comme indiqué par "----" dans les 30 secondes environ. Le gaz d'un briquet au butane éteint peut être utilisé pour simuler une condition riche lorsqu'il est introduit dans le capteur. Un capteur alimenté deviendra suffisamment chaud pour brûler et / ou enflammer tout élément inflammable - MANIPULER AVEC ATTENTION. La jauge devrait balayer visiblement riche puis s'affiner lorsque le butane est introduit / enlevé."   Si ça peut t'aider à avoir un diagnostique plus précis sur ta sonde
    • C'est bien mieux :D Le moteur ne va pas chauffer en rodage statique, c'est vraiment la pression qu'il faut surveiller. Si tu n'as pas de mano T° sous la main pas d'inquiétude. Il faut vraiment qu'il démarre du premier coup et qu'il tienne le régime mini tout de suite. Aprés... tu laisses filer les 20 minutes ;)
  • Évènements à venir

×