Aller au contenu

cox moteur porsche


Recommended Posts

Re:pour ceux qui me 'connaisse...

Apres plusieurs heures de recherches suites a des conseilles avisé, je souhaiterai mettre un moteur porsche 914/6, mettre des amotisseurs court pour avoir le pneu a fleur de flan(que je puisse passer les dodannes !!!) , par contre je ne sais pas quoi mettre comme frein,pneu, ainsi que pour ameliorer le chassis??? Car je pense ameliorer le moteur dans un futur proche... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Le nouveau poste pour affiné sans lire 10 pages .... jai 'ipression que la phrase est hironique.....

Non pas d'ironie, mais ton autre sujet se retrouve sans fin ni conclusion, alors que tu redémarres sur des conseils qui t'on été prodigués dans l'autre post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon, j'ai un truc qui merdoie le truc plus haut c'est un test car ça fait deux fois que j'ecris un pavé pour rien.:confused:

Donc, là je vais etre concis.

Apparemment tu es un gros novice. C'est pas une critique, juste une constatation.

Les 914/6 ont été construites à 3500 exemplaires il y a 40 ans.

Combien y'en reste ? Tu crois qu'un moteur de 914/6 en bon état c'est 2 ou 3000€:D

De plus ce moteur developpait 110 chevaux.

C'est un défi perso ? Tu veux être le mec qui se sera fait le plus suer pour avoir une cox de 110 chevaux qui tiens pas la route ?

Construit un 1776-1835-1915 basique plus et tu les auras tes 110 chevaux pour bien moins cher et avec une tenue de route préservée.

Bon, je m'arrete là, je t'ai mis les grandes lignes.

Bonne soirée

Gable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve qu' il a bien écouté les conseils, il est resté sur le 6 cylindres de chez porsche. Maintenant j' attire l' attention sur le titre du site qui est "flat4ever", et dans "flat4ever" il y a "flat4".

D' une part un noob qui n' écoute pas les conseils de mecs avisés, je vois pas l' intérêt d' y répondre, de plus (et d' autre part) ça sort du cadre du site.

Pour moi tout est dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres plusieurs heures de recherches suites a des conseilles avisé, je souhaiterai mettre un moteur porsche 914/6, ...

Visiblement, tu as lu les explications en diagonale. Pour la énième fois, un 6 cylindres Porsche ne semonte pas dans une cox, uniquement les 4 cylindres Porsche. Dans les faits, on ne les utilise pas car il est aujourd'hui plus simple et moins cher de préparer un moteur cox tout en obtenant une puissance et un agrément bien supérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, tu as lu les explications en diagonale. ...

MDR!! du drift de lecture?!!!!

Non serieux il serait bon d'arrêter les hybrides Frankenstein et de massacrer nos bagnoles avec des idées farfelus et du tuning "tas de rouille pourie" pour faire genre j'suis un 'ricain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, aprés avoir tout bien lu je pige ton histoire . Donc si tu veut absolument un flat 6 de PORSCHE, il te faut partir sur une autre base que la cox .

Dans une cox ca s'est déja vu et c'est d'une trés compliqué , de deux c'est hideux car le moteur dépasse, de trois c'est super casse gueule car trop lourd , ca tiens plus du wheelstander que du fameux "sac a dos" .

Il y a des bases beaucoup plus appropriées que la cox pour la greffe d'un 6 cylindres : soit un combi (peu importe la génération) soit un karmann .

Perso j'ai un bus avec un 3.0L 204 cv boite 5, c'est super rigolo, un pote roule avec un karman 3.6L boite 6 , c'est plus que fun . En tout les cas il faut partir sur les "gros 6 cylindres" , les 2.0L , 2.4 L de moins de 160 cv c'est beaucoup de taff pour des résultats pires qu'un bon 4 cylindres préparé .

Mais cela nécéssite soit un gros budget, soit beaucoup de savoir faire . Essaie d'affiner ton projet avec ces indications et repose les bonnes questions sur ce que tu désires faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite de ce post pour poser une question qui me trotte dans l'esprit depuis le début de ce ou ces posts.

est il intéressant de greffer un pied moulé de 25cv dans une porsche carrera GT ?

et c'est plug and play ou faut faire des modifs ?:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite de ce post pour poser une question qui me trotte dans l'esprit depuis le début de ce ou ces posts.

est il intéressant de greffer un pied moulé de 25cv dans une porsche carrera GT ?

et c'est plug and play ou faut faire des modifs ?:p

Il va falloir revoir les toles moteur pour rendre le compartiment étanche et agrandir la flute du pot d'échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...