Aller au contenu

Salut à tous


Recommended Posts

Bonjour à tous,

tout d abord, je tiens a m excuser, j ai une aucune belle machine à vous présenter.

Y a quelques temps, découvrant un site, sur Facebook, de préparation sur VW, je tombe nez à nez avec une voiture inconnue, dont je tombe amoureux de ses lignes, une karmann! Moi qui croyais m y connaître en automobile, je m aperçois que je suis loin du compte, lol!

Voilà pourquoi je me retrouve parmi vous, venir découvrir cette voiture, sa communaute et avec un peu de chance, en voir une :o

À bientôt j espère ;)

Ps: merci à Pleviez pour sa patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum.

Si tu évoques les Karmann Ghia type 14 ou 34 en passant un peu de temps sur les blogs et sur les dossiers du site tu devrais déjà avoir un peu d'info et de vue "virtuelle" de ces véhicules.

La ligne de ces modèles est très réussie et l'on en croise que très rarement au quotidien, mais si tu te rends sur des manifestations vw il ya des chances pour que tu en croises quelques uns.

Un modèle KG14 de 1966

attachment.php?attachmentid=12796&stc=1&

post-25427-144551744491_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Completement d accord avec toi Lucas, de toute facon, c est pas fait pour aller vite!

ok Fonfon, je le note. un pote m a parlé aussi d un rasso a ousse suzan (40) le week end du 7/8 juillet. tu en as entendu parlé aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne sais pas encore si j'y vais, mais il risque d'y avoir des convois qui passent à coté de chez toi, beaucoup passent par virsac ou la garosse.

souvent il suffit d'en parler sur le forum un peu avant pour trouver quelqu'un pour partager la route avec toi.

et pourquoi pas à bord d'un karmann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......
  • 9 mois plus tard ......

Salut a tous, je remets a jour un petit peu ma presentation.

Ma moto est partie en octobre dernier et un kg 65 l a remplacé en novembre.

Vu que certain ont du le croisé le weekend dernier au Volksbourg, je vous le presente, un 65 blanc, entierement d origine (sauf train retreci), avec son 1200 d origine et son montage 6v lol

img2231uq.jpg

Pour ceux qui s interrogent sur ma deco des bas d aile arriere, c est un cache misere le temps que je fasse une resto, deco que j ai reprise sur les jantes, ainsi que quelques touches a l interieur.

Cette deco ne fera pas l unanimité, mais elle a le merite d etre differente :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    Car Concept

    Speed Shop

    Vintage Autohaus
  • Messages

    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...