Aller au contenu
romeo92

Projet pieces moteur COX US Injection

Recommended Posts

Bas voilà, me revoilà  de retour après quatre ans d' absence suite à une petite infidélité du coté de chez Porsche

Après avoir cédé ma Super Beetle 1979 US me voici heureux proprio depuis deux semaines d'un des derniers cab Européen de 1979 également mais en carbu

Bonjour je relance le sujet sur les cox américaine . La mienne pu vraiment l'essence j'ai le récupérateur en plastique blanc dans le coffre qui est cassé. Commént en trouver un autre pour le remplacer ou alors commént le supprimer si introuvable.

autre question, j'ai mon ralenti qui est trop haut. Avec la vis j'arrive à rien régler, où est et commént régler la valve de ralenti?

Bonjour,  l'odeur peut également provenir du fuel canister (filtre qui se trouve sous l'aile arrière droite passagé)

Pas possible d'en trouver un neuf mais regarde eBay US et payes toi en un  pas cher

Puis découpe pour sortir le charbon actif imprégné d'essence et achat d'un paquet de charbon actif neuf

Après plus d'odeur

Pour le filtre sous capot avant c'est pas trouvable en neuf et un d'occase ne te servira a rien

Bref tu achètes du cable essence et tu vire la bête sur ma super beetle j'avais mis un T avec une gaine essence ouverte filant discrètement dehors pour l'évaporation, puisque Le filtre avait cette fonction

Pour ton ralenti je pense qu'il faut changer ta decel valve donc recherche SUPER BEETLE DECEL VALVE sur EBAY US il y a du neuf ou occaz

Certaines Porches ou BMW ont utilisé la meme decel valve de chez bosch  

Par ailleurs si tu veux maitriser dans les grandes lignes ton sujet injection il te faut le official service manual de chez bentley publIshers,La bible des super beetle US 

A dispo pour t'aider en MP