benetfa Posté 18 juin 2014 Partager Posté 18 juin 2014 voila j'etais finalement sur la bonne page pour telechargement mais mes fichiers étaient trop gros et je ne voyais pas le message qui ne s'indique pas clairement! voila j'ai fais des photos du petit boitier... il y a un 'cable compteur' qui rentre puis ressort et un connecteur avec qques broches, il est actuellement déconecté, je ne sais pas ou il va de l'autre coté (je suppose au boitier d'injection qui se trouve derrière le siege arr) le cable compteur va a la roue avant meme si je rebranche, je ne sais pas ou sur le tableau de bord j'ai la commande pour le cruise control... qq'un a des idées? merci benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 18 juin 2014 Partager Posté 18 juin 2014 Comme ceci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
benetfa Posté 18 juin 2014 Partager Posté 18 juin 2014 re Et puis j'ai ceci comme pieces qui concerne l'injection et que mon fournisseur habituel ne sait pas me fournir.. ou puis je commander ça? ou bien qui aurait ça d'occas? il y a un petit tuyau noir coudé (ce n'est pas celui habituel du reniflar-filtre) et puis une entretoise qui se monte sur les pipes d'adm. merciiiii benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
benetfa Posté 23 juin 2014 Partager Posté 23 juin 2014 snif snif.. personne pour m'aider??? benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
CoxForce Posté 23 juin 2014 Partager Posté 23 juin 2014 Le connecteur de ton petit boitier va à ton compteur. Ce boitier est en fait un mécanisme qui compte les miles parcourus. Au bout de x miles (je sais plus le nombre exact) il allume le témoin EGR sur ton compteur. Il faut a ce moment la faire vérifier le canister installé sous l'aile arrière droite. Pour le réinitialiser il suffit d'appuyer sur le bouton blanc. Pour le joint de forte épaisseur il faut trouver de la bakélite et le faire toi même. Aucune idée ou trouver ce tuyau en caoutchouc. Une photo de ton ''cruise control''? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
benetfa Posté 24 juin 2014 Partager Posté 24 juin 2014 Bonjour, ok merci pour ces infos, ce n'est donc pas un cruise control mais juste un compteur de miles pour le canister (qui sert a quoi???) qui est je pense pour la clim...qui a été démontée. Donc je ne fais rien avec ce boitier noir... Reste le probleme de ce tuyau noir:(....qqu'un sait ou je peux commander? une réf pour mes recherches? ou bien sur d'occas (ceux qui ont des moteurs injection;)) A+ benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
CoxForce Posté 25 juin 2014 Partager Posté 25 juin 2014 Le canister est la pour ''recycler'' les vapeurs d'essence. D'un côté il est relié au réservoir via un tuyau fin, et de l'autre à la turbine et au filtre à air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ericpower Posté 1 juillet 2014 Partager Posté 1 juillet 2014 bonjour ,nouveau propriétaire d'un cabriolet de 76 us injection j'aie le ralenti qui est trop haut quelqu'un as t il une idée du problème merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
CoxForce Posté 1 juillet 2014 Partager Posté 1 juillet 2014 C'est à dire, trop haut? As-tu une valeur précise? Allumeur correctement calé? Le vis de bypass sur le boitier d'injection est-elle fermée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ericpower Posté 3 juillet 2014 Partager Posté 3 juillet 2014 non aucune valeur ,je vais regarder le bypass ainsi que l allumeur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
romeo92 Posté 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté 22 juillet 2014 non aucune valeur ,je vais regarder le bypass ainsi que l allumeur merci Bonjour avec retard Deux solutions possibles a ton ralenti trop haut 1/ Le réglage de la visse d'enrichissement au niveau du pseudo boitier papillon est tout simplement dérèglée Un petit réglage avec un tourne vise moteur a chaud en tournant doucement la visse et le tour est joué Si le joint de la visse est usé le changer pour éviter le déréglage fréquent 2/ Ta decel valve (valve de décélération) est HS Deux solutions 1 tu me contacte et je t'en passe une, 2 direction EBAY US et cherche decel valve super beetle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
romeo92 Posté 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté 22 juillet 2014 re Et puis j'ai ceci comme pieces qui concerne l'injection et que mon fournisseur habituel ne sait pas me fournir.. ou puis je commander ça? ou bien qui aurait ça d'occas? il y a un petit tuyau noir coudé (ce n'est pas celui habituel du reniflar-filtre) [ATTACH]15805[/ATTACH] et puis une entretoise qui se monte sur les pipes d'adm. [ATTACH]15806[/ATTACH] merciiiii benoit Je peux te passer une entretoise d'occaz sans soucis j'ai aussi deux petits tuyaux de reniflar mais la je pense qu'il est préférable de ce confectionner un tout neuf pour éviter les fuites !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
benetfa Posté 30 août 2014 Partager Posté 30 août 2014 Bonjour Mon moteur est enfin terminé et maintenant remonté sur la cox, il a démarré, il a fumé beaucoup au début mais apres avoir roulé qques km, la fumée est normale (j'avais changer aussi piston cylindre...je suppose que tout doit se mettre en place par contre j'ai aussi un probleme de ralentit trop haut, je viens de lire les infps précédentes, il faut regarder du coté du bypass de l'injection, visse de richesse du speudo boitier, vanne de decelération....mais ca se trouve ou? ca ressemble a quoi ces éléments? comme tester si ouvert/ fermé ou .... merci a bientot benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
benetfa Posté 30 août 2014 Partager Posté 30 août 2014 ha oui, pour l'entretoise, j'ai remonté la mienne ce n'est que la partie exterieure qui était cassée donc les deux trous centraux sont intacts...ca ira comme ca je pense. Pour le petit tuyau, je l'ai recollé puis renforcé avec du tape, on verra si ca tient, si ca bouge je veux bien un d'occas, pourquoi risque de fuite?, je mets éventuellement un collier ou deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
benetfa Posté 14 septembre 2014 Partager Posté 14 septembre 2014 Bonjour, Le moteur remonté tourne pas mal...pour mon ralenti, j'ai un doute sur un capteur de temps ( je suppose) capteur a visser avec clef de 13 avec un seul fil qui est sertit. Pendant les manip sortie et rentrée moteur j'ai fragilisé la connection et maintenant il c est coupé a raz. Je l ai ressoudé mais reste fragile. Quand mon ralentit va mal...c'est qu il ne tient plus que a un fil et je tire a peine dessus, il s arrache et la le moteur s etouche directement. Cette pièce est uniquement sur les moteurs avec injections? Ça se trouve facilement? Qqun a ça d occas? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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