Aller au contenu

Projet pieces moteur COX US Injection


Recommended Posts

voila j'etais finalement sur la bonne page pour telechargement mais mes fichiers étaient trop gros et je ne voyais pas le message qui ne s'indique pas clairement!:-/

post-179389-144551749274_thumb.jpg

post-179389-144551749275_thumb.jpg

post-179389-144551749277_thumb.jpg

voila j'ai fais des photos du petit boitier... il y a un 'cable compteur' qui rentre puis ressort et un connecteur avec qques broches, il est actuellement déconecté, je ne sais pas ou il va de l'autre coté (je suppose au boitier d'injection qui se trouve derrière le siege arr)

le cable compteur va a la roue avant

meme si je rebranche, je ne sais pas ou sur le tableau de bord j'ai la commande pour le cruise control...

qq'un a des idées?

merci

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

Et puis j'ai ceci comme pieces qui concerne l'injection et que mon fournisseur habituel ne sait pas me fournir.. ou puis je commander ça? ou bien qui aurait ça d'occas?

il y a un petit tuyau noir coudé (ce n'est pas celui habituel du reniflar-filtre)

post-179389-144551749278_thumb.jpg

et puis une entretoise qui se monte sur les pipes d'adm.

post-179389-14455174928_thumb.jpg

merciiiii

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le connecteur de ton petit boitier va à ton compteur. Ce boitier est en fait un mécanisme qui compte les miles parcourus. Au bout de x miles (je sais plus le nombre exact) il allume le témoin EGR sur ton compteur. Il faut a ce moment la faire vérifier le canister installé sous l'aile arrière droite. Pour le réinitialiser il suffit d'appuyer sur le bouton blanc.

Pour le joint de forte épaisseur il faut trouver de la bakélite et le faire toi même.

Aucune idée ou trouver ce tuyau en caoutchouc.

Une photo de ton ''cruise control''?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ok merci pour ces infos, ce n'est donc pas un cruise control mais juste un compteur de miles pour le canister (qui sert a quoi???) qui est je pense pour la clim...qui a été démontée. Donc je ne fais rien avec ce boitier noir...:o

Reste le probleme de ce tuyau noir:(....qqu'un sait ou je peux commander? une réf pour mes recherches? ou bien sur d'occas (ceux qui ont des moteurs injection;))

A+

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
non aucune valeur ,je vais regarder le bypass ainsi que l allumeur merci

Bonjour avec retard

Deux solutions possibles a ton ralenti trop haut

1/ Le réglage de la visse d'enrichissement au niveau du pseudo boitier papillon est tout simplement dérèglée

Un petit réglage avec un tourne vise moteur a chaud en tournant doucement la visse et le tour est joué

Si le joint de la visse est usé le changer pour éviter le déréglage fréquent

2/ Ta decel valve (valve de décélération) est HS

Deux solutions 1 tu me contacte et je t'en passe une,:) 2 direction EBAY US et cherche decel valve super beetle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

Et puis j'ai ceci comme pieces qui concerne l'injection et que mon fournisseur habituel ne sait pas me fournir.. ou puis je commander ça? ou bien qui aurait ça d'occas?

il y a un petit tuyau noir coudé (ce n'est pas celui habituel du reniflar-filtre)

[ATTACH]15805[/ATTACH]

et puis une entretoise qui se monte sur les pipes d'adm.

[ATTACH]15806[/ATTACH]

merciiiii

benoit

Je peux te passer une entretoise d'occaz sans soucis j'ai aussi deux petits tuyaux de reniflar mais la je pense qu'il est préférable de ce confectionner un tout neuf pour éviter les fuites !!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Bonjour

Mon moteur est enfin terminé et maintenant remonté sur la cox, il a démarré, il a fumé beaucoup au début mais apres avoir roulé qques km, la fumée est normale (j'avais changer aussi piston cylindre...je suppose que tout doit se mettre en place

:o

par contre j'ai aussi un probleme de ralentit trop haut, je viens de lire les infps précédentes, il faut regarder du coté du bypass de l'injection, visse de richesse du speudo boitier, vanne de decelération....mais ca se trouve ou? ca ressemble a quoi ces éléments? comme tester si ouvert/ fermé ou ....:(

merci a bientot

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui, pour l'entretoise, j'ai remonté la mienne ce n'est que la partie exterieure qui était cassée donc les deux trous centraux sont intacts...ca ira comme ca je pense.

Pour le petit tuyau, je l'ai recollé puis renforcé avec du tape, on verra si ca tient, si ca bouge je veux bien un d'occas, pourquoi risque de fuite?, je mets éventuellement un collier ou deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Le moteur remonté tourne pas mal...pour mon ralenti, j'ai un doute sur un capteur de temps ( je suppose) capteur a visser avec clef de 13 avec un seul fil qui est sertit.

Pendant les manip sortie et rentrée moteur j'ai fragilisé la connection et maintenant il c est coupé a raz. Je l ai ressoudé mais reste fragile. Quand mon ralentit va mal...c'est qu il ne tient plus que a un fil et je tire a peine dessus, il s arrache et la le moteur s etouche directement.

Cette pièce est uniquement sur les moteurs avec injections? Ça se trouve facilement? Qqun a ça d occas?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...