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Projet pieces moteur COX US Injection


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Bonjour, je sais que mon sujet est limite petites annonces, mais il est pour de bien de tous

Il s'agit ici de préserver les pièces des COX US injection comme nombreuses sont déjà passées en carburation because certaines pièces de remplacement sont introuvables

Après discussion avec certains spécialistes, possédant moi même une COX US, il n'est pas rare que ces pièces spécifiques partent à la benne !!!!

Si vous possédez des pièces au fond de votre garage suite au passage en carbu je vous propose de les récuperer pour les stoker, les classer et je ne le cache pour en utiliser certaines pour ma propre COX

Mais je propose également de les mettre a disposition des membres de flat pour le prix des frais d'envoi uniquement, creer un blog specifique, une liste, .....

Cela fait trop mal de voir toutes ces COX injection passer en carbu faute de pièces

Merci de me contacter par MP Cordialement

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Je précise que je propose de prendre les charges de frais d'envoi de récupération des pièces

Suis en train de creer une listes des reférences BOSCH et VW des pièces les plus rares, boitiers ECU (il y a plusieurs références), Valve de démarrage a froid, Airflow, Valve de déceleration, boites a chauffages spécifiques, filtre EGR (pièce metal), injecteurs, cornes, ........

Je dispose déjà de quelques pièces ou double ou triple exemplaires, Airflow, Decel valve, boitiers ECU, Double relais, alors si vous êtes a la rue avec une pièce déficiente, n'hésitez pas a me contacter par MP.

Je ne fais pas commerce, si j'ai cette pièces je serai heureux de vous dépanner contre frais d'envoi uniquement et ou échange comme je cherche également certaines pièces.

Bon dimanche a tous

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Si vous êtes en possession d'une COX US roulant encore en injection comme c'est mon cas identifiez vous

Nous pourrions changer sur notre expérience résolutions de pannes, entretien de l'injection, erreurs a eviter, bonnes adresses, ......

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Autre solution c'est que nous listions les pièces de remplacement dont nous disposons chacun de notre coté

Histoire de nous creer une banque d'organe pour partage échange en cas de tuile !

De mon coté j'ai :

- Deux boitiers ECU reference finissant par lettre D pas celui avec l'etiquette de référence verte

- Faiseaux injection, fois trois

- Deux valves de décéleration

- Trois regulateurs de voltage

- une paire de cornes

- Valve de démarrage de froid, X2

- un pot sans cataliseur

- divers

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A nouveau l'objectif n'est en aucun cas de faire commerce mais de nous assurer par echange d'experience et de pièces a garder nos cox SUPER BEETLE US le plus longtemps possible dans leur configuration d'origine

Ceratines pièces coutes bonbon sur les sites US alors que certaines trainent sans aucune utilité et sont difficilement négociables en France, d'un autre coté des VW sont a l'arret faute de pièce ou parceque le budget est assez lourd pour acheminer ces pièces des US "après les avoir trouvées ce qui n'est pas une mince affaire"

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  • 2 semaines plus tard...

J'ai:

Echappement (tube EGR condamné)

Injecteurs avec ses pattes

Volet de papillon, modèle avec capteur de position (y'a eu différents modèles!!)

Boitier d'injection (je prendrais la réf quand je serais devant)

Faisceau

Tube d'admission caoutchouc de débimètre

Régulateur de pression d'essence

Un régulateur de tension

Une decel valve

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Merci oui je ne me suis pas encore lancé mais je prepare hors<site pour le moment donc j'avance

Oui si tu as les refs comme en effet il ya eu plusieurs versions de certaines pieces comme le boitier injection par exemple

Une piece semble introuvable c'est la ligne (tube) qui est parallele au pot pour la version avec cataliseur ??? j'ai cherché la ref partout

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  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard ......

Il faut que je regarde dans mes cartons pour voir si j'ai des pièces d'origine.

J'en profite pour vous demander s'il y a une personne roulant en injection à déjà eu le problème, lors de forte chaleurs comme ces jours derniers qu'elle ne veuille plus démarrer après avoir roulé.

Après avoir refroidit ça repart comme avant.

Merci d'avance.

Jérôme.

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  • 1 mois plus tard ......
Il faut que je regarde dans mes cartons pour voir si j'ai des pièces d'origine.

J'en profite pour vous demander s'il y a une personne roulant en injection à déjà eu le problème, lors de forte chaleurs comme ces jours derniers qu'elle ne veuille plus démarrer après avoir roulé.

Après avoir refroidit ça repart comme avant.

Merci d'avance.

Jérôme.

Bon et bas toujours pas commencé boulot de référencement des pièces la faute au beau temps estival

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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