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romeo92

Projet pieces moteur COX US Injection

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Bonjour, je sais que mon sujet est limite petites annonces, mais il est pour de bien de tous

Il s'agit ici de préserver les pièces des COX US injection comme nombreuses sont déjà passées en carburation because certaines pièces de remplacement sont introuvables

Après discussion avec certains spécialistes, possédant moi même une COX US, il n'est pas rare que ces pièces spécifiques partent à la benne !!!!

Si vous possédez des pièces au fond de votre garage suite au passage en carbu je vous propose de les récuperer pour les stoker, les classer et je ne le cache pour en utiliser certaines pour ma propre COX

Mais je propose également de les mettre a disposition des membres de flat pour le prix des frais d'envoi uniquement, creer un blog specifique, une liste, .....

Cela fait trop mal de voir toutes ces COX injection passer en carbu faute de pièces

Merci de me contacter par MP Cordialement

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Je précise que je propose de prendre les charges de frais d'envoi de récupération des pièces

Suis en train de creer une listes des reférences BOSCH et VW des pièces les plus rares, boitiers ECU (il y a plusieurs références), Valve de démarrage a froid, Airflow, Valve de déceleration, boites a chauffages spécifiques, filtre EGR (pièce metal), injecteurs, cornes, ........

Je dispose déjà de quelques pièces ou double ou triple exemplaires, Airflow, Decel valve, boitiers ECU, Double relais, alors si vous êtes a la rue avec une pièce déficiente, n'hésitez pas a me contacter par MP.

Je ne fais pas commerce, si j'ai cette pièces je serai heureux de vous dépanner contre frais d'envoi uniquement et ou échange comme je cherche également certaines pièces.

Bon dimanche a tous

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Si vous êtes en possession d'une COX US roulant encore en injection comme c'est mon cas identifiez vous

Nous pourrions changer sur notre expérience résolutions de pannes, entretien de l'injection, erreurs a eviter, bonnes adresses, ......

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Autre solution c'est que nous listions les pièces de remplacement dont nous disposons chacun de notre coté

Histoire de nous creer une banque d'organe pour partage échange en cas de tuile !

De mon coté j'ai :

- Deux boitiers ECU reference finissant par lettre D pas celui avec l'etiquette de référence verte

- Faiseaux injection, fois trois

- Deux valves de décéleration

- Trois regulateurs de voltage

- une paire de cornes

- Valve de démarrage de froid, X2

- un pot sans cataliseur

- divers

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A nouveau l'objectif n'est en aucun cas de faire commerce mais de nous assurer par echange d'experience et de pièces a garder nos cox SUPER BEETLE US le plus longtemps possible dans leur configuration d'origine

Ceratines pièces coutes bonbon sur les sites US alors que certaines trainent sans aucune utilité et sont difficilement négociables en France, d'un autre coté des VW sont a l'arret faute de pièce ou parceque le budget est assez lourd pour acheminer ces pièces des US "après les avoir trouvées ce qui n'est pas une mince affaire"

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Prochaines étapes traiter les sujets COX US un par un je propose de commencer la semaine prochaine (le weekend car je bosse dure la semaine)

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J'ai:

Echappement (tube EGR condamné)

Injecteurs avec ses pattes

Volet de papillon, modèle avec capteur de position (y'a eu différents modèles!!)

Boitier d'injection (je prendrais la réf quand je serais devant)

Faisceau

Tube d'admission caoutchouc de débimètre

Régulateur de pression d'essence

Un régulateur de tension

Une decel valve

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Merci oui je ne me suis pas encore lancé mais je prepare hors<site pour le moment donc j'avance

Oui si tu as les refs comme en effet il ya eu plusieurs versions de certaines pieces comme le boitier injection par exemple

Une piece semble introuvable c'est la ligne (tube) qui est parallele au pot pour la version avec cataliseur ??? j'ai cherché la ref partout

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merci de patienter bientot juillet et les vacances ,du temps a revendre pour le blog les images les references pieces etc

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Il faut que je regarde dans mes cartons pour voir si j'ai des pièces d'origine.

J'en profite pour vous demander s'il y a une personne roulant en injection à déjà eu le problème, lors de forte chaleurs comme ces jours derniers qu'elle ne veuille plus démarrer après avoir roulé.

Après avoir refroidit ça repart comme avant.

Merci d'avance.

Jérôme.

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Il faut que je regarde dans mes cartons pour voir si j'ai des pièces d'origine.

J'en profite pour vous demander s'il y a une personne roulant en injection à déjà eu le problème, lors de forte chaleurs comme ces jours derniers qu'elle ne veuille plus démarrer après avoir roulé.

Après avoir refroidit ça repart comme avant.

Merci d'avance.

Jérôme.

Bon et bas toujours pas commencé boulot de référencement des pièces la faute au beau temps estival

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    • pour moi c'est plus à cause d'un soucis d'allumage si les 4 vis de richesse agissent bien sur le régime de ralenti (c'est à dire les 4 cylindres opérationnels au ralenti) un ralenti trop bas n'aide pas à une bonne mesure du CO corrigé mais à 9% le soucis ne se trouve pas uniquement sur ce point. soit mauvaise qualité d'allumage ou , plus probable mauvaise avance au ralenti (insuffisante) >> dis te redis >> prends le temps de faire la procédure de réglage vitesse maxi en pleine charge pour déterminer l'avance dont ton moteur a réellement besoin mais a priori tu manques d'avance initiale.
    • Au temps pour moi, j'avais lu 1302. Les lames de ressort avant sont donc peut être à changer et même possible qu'il y en ai une ou deux de casser du côté le plus bas !  
    • Pour ma part difficile de passer en dessous des 5% avec mes kadron. Je pense que c'est à cause du jeux dans les axes mes papillons.
    • Bonjour, Je te trouve vindicatif, après tout comme dit dans mes posts je suis un hyper-débutant en mécanique et au moins les contributions et la patience des uns et des autres - tout au long de ses 6 longues pages - m'ont appris tout un tas de chose sur la partie allumage de mon moteur, ce qui est peut être un des buts de ce forum (...ou alors je me suis trompé d'adresse) En résumé, je n'ai "galéré" qu'avec 2 condo, celui d'origine puis le premier que j'ai acheté pour le remplacer et qui devait être HS (d'origine ou rendu HS à force d'"expérience"). Tu as une bonne idée pour le "résumé", mais plutôt que de relater mes péripéties à la suite, je propose d'essayer de faire une sorte de "pas à pas" qui reprendrais dans un ordre "logique" les différentes étapes et mesures à effectuer. cela sur un nouveau post pour éviter la fastidieuse lecture des 6 pages Il va de soit que mon travail devrait être revu, corriger, complété et amendé pas moins néophyte que moi ... qu'en penses tu / qu'en pensez vous ? Bon après midi François  
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