Aller au contenu
clemenceau

Siege et banquette de KG 64

Recommended Posts

bonjour

j ai besoin d acheter un jeu de housse pour mon KG de 64 c est horiblement chers et j en ai repere mais ce sont des model pour 68 est ce que quelqu un est capable de me dire la difference et est ce quelq un pourrais me dire si je peux les monter dans ma belle

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il existe plusieurs références, c'est que ce sont des modèles différents... Donc pas comptaibles (c'est le cas sur les cox)

souvent, c'est la formes des sièges avant, ou des dossiers...

Après à toi s'identifier si tes sièges sont bien ceux de ton année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Feller Service

    Flat Specialities

    Mecatechnic

    Bug Art

    Teoz Racing Car

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Speed

    Bugs Are Us

    Highway Import

    Eugene, Artisan tolier

    Microprix

    Serial Kombi

    Initial Cox

    Car Concept

    Classic Store

    Rudy Olivenca Services
  • Messages

    • Salut Garfield59, on verra ça ce week-end  normalement. Le pot n’est pas neuf, je l’ai juste repeins. Je vais quand même essayer de rajouter un nano température d’huîle pour le rodage. Suite au changement de joint de la pompe, la pression met un peu plus de temps à monter et se cale à ~+ 3 bar stable.
    • Bon pas mieux ce matin... ça monte illico à - - -. Je ferai une vidéo. Donc soit :        - La sonde est morte.       - Les carbus font n'imp. Demain matin, je vais serrer à fond mes vis de richesses et puis enlever 0,5 tour, je devrais retrouver les plop plop (signe de pauvreté que j'avais au début). A suivre.    
    • Pour l utilité du réalésage du trou je laisserai Carbman te répondre je suis incompétent  pour le gicleur de 45 ça marche très bien mais entre temps j ai eu ce souci de près d air qui a tout faussé et il faut que je recommence les essais  ve que je retiens c est qu il faut faire un choix entre la perf et la conso mon choix sera de me caler aux alentours des 7,5 l/100
    • Il existe plusieurs modèles de repro récente 6 volts, certaines sont marquées d'autre nom ou par exemple il est juste inscrit "Kafer" sans tension d'utilisation ! Certaines repro actuelles asiatique ont quand même eu la présence d'esprit de l'indiquer.
    • Juste ne tkt pas ,,,vu le soin que tu as donné dans ton assemblage ,je n'ai aucun doute sur le 1er démarrage ,,,le pire c'est les 20mn du rodage de l'aac 😷  ,,,et la fumée qui va avec ,,, (pot neuf et divers pièces)😇  
  • Évènements à venir

×