Aller au contenu

carburateur help


Recommended Posts

pourquoi, il a un soucis ?

sans remplacer l'allumeur tu n'as pas trop le choix à part un 30pict1 ou un 28pict.

il n'y a pas trop de soucis avec le 30pict2 sauf peut être du jeu sur l'axe de papillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 30pict3 n'a pas le même signal de dépression et oblige à remplacer l'allumeur à dépression par un SVDA.

le 30pict1 et le 30pict2 sont les mêmes carbus (à part la forme de la cuve) mais le 30pict2 possède en plus un circuit d'enrichissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, seuls les 30 pict3 d'après 75 (avec prise de dépression sur le devant) fonctionnent avec un allumeur SVDA...

Le problème est que les 1200 n'ont jamais eu de 30 pict2 d'origine, c'est un carburateur de 1300 ou 1500, les 1200 avaient un 28 pict 2 puis un 30 pict 3 à partir de 70. En neuf, le Solex-Brosol H30/31 convient parfaitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...