Aller au contenu

tirette rabattement siege /dans la housse


Recommended Posts

;)Bonjour

j'ai recement acheté des housses TMI pour mon KG qui sont tip top et qui rendent tres bien en finissions -vu que mes assises sont encore bonnes, je ne suis pas parti dans une réfection de la sellerie pour le moment

en re-houssant (grossierement) les dossiers de sièges avant, je ne sais pas comment faire pour "perforer " d'une fente les housse sur 4-5cm afin de laisser passer le loquet de rabat de siège qui apparaissent sur mes sièges mais pas sur la housse.

Avant de tout casser, j’espère que vous aurez de bons conseils

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut démonter le contour plastique du levier, positionner la housse et faire une découpe la plus réduite possible au cutter sans faire d'angles vifs (risques d'amorce de déchirure) puis repositionner le contour plastique du levier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reduire au max le risque de déchirure si je comprends bien en bout de ligne je fais un petit "T" pour repartir les contraintes?

peut-on mettre un point de colle ou autre pour "stopper" la ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...