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tirette rabattement siege /dans la housse


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;)Bonjour

j'ai recement acheté des housses TMI pour mon KG qui sont tip top et qui rendent tres bien en finissions -vu que mes assises sont encore bonnes, je ne suis pas parti dans une réfection de la sellerie pour le moment

en re-houssant (grossierement) les dossiers de sièges avant, je ne sais pas comment faire pour "perforer " d'une fente les housse sur 4-5cm afin de laisser passer le loquet de rabat de siège qui apparaissent sur mes sièges mais pas sur la housse.

Avant de tout casser, j’espère que vous aurez de bons conseils

merci

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Il faut démonter le contour plastique du levier, positionner la housse et faire une découpe la plus réduite possible au cutter sans faire d'angles vifs (risques d'amorce de déchirure) puis repositionner le contour plastique du levier...

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Pour reduire au max le risque de déchirure si je comprends bien en bout de ligne je fais un petit "T" pour repartir les contraintes?

peut-on mettre un point de colle ou autre pour "stopper" la ligne?

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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