Aller au contenu

Joint AV et AR a moulure pour KG de 64


Recommended Posts

est ce que quelqu un pourrais me dire la difference entre les joints de pare brise AV et AR pour moulure avant 67 et apres 67 car j ai besoin d en acheter pour remonter mon KG de 64 je trouve les joints sans probleme mais pas les moulures les seul dispo sont pour les models apres 67 et je ne suis pas foutu de savoir la difference A laide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jonc chromé avant 1967 est en forme de "C" et le jonc chromé à partir de 1967 a un profil en "T".... assez logiquement, les joints de pare-brise sont différents.

Tu verras bien la différence sur la photo ci-dessous.

Le jonc de pare-brise en T est disponible en reproduction, pas le jonc en forme de C... la faute sans doute à un marché plus restreint sur les "anciennes" ? Le fait reste qu'on ne le trouve pas en neuf. Reste l'occasion, avec tout ce que ça a d'aléatoire. Mais c'est aussi ça le charme de la Karmann !!!

Tu as toutefois la possibilité éventuelle de remplacer les deux (joint + jonc chromé) par le modèle en T, la différence visuelle ne sera possible que par un expert des Karmann ... mais c'est plus cher et moins conforme à l'origine ...

post-1-144551743757_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j y vois plus clair en faite je m en doutais j avais peur que l on ne puisse pas monter un joint d apres 67 sur un KG de 64 apres je ne recherche pas forcement la conformitee je vais donc pouvoir monter les joints et moulure d apres 67 se sera toujour plus joli que des joints cal lok

merci encore

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...