Aller au contenu
clemenceau

pieces de kG introuvables

Recommended Posts

Il suffit de les démonter, d'intervertir les clavettes pour adapter le codage à une clé que l'on a (celle du contacteur de direction par exemple)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Intéressant les liens.

Par contre pour enlever le barillet, il faut apparemment la clé! Et sans clé c'est donc pas possible?

Parce que pour son Karman, il n'as pas la clé du barillet, moi non plus d'ailleurs c'est pour cela que ça m'intéresse....

Au pire est il possible de refaire faire un clé par rapport au barillet?

Merci les gars pour vos conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire est il possible de refaire faire un clé par rapport au barillet?

Oui, certaines entreprises de serrurerie le font, c'est ce que j'avais fait pour ma 63. Par contre, ça m'avait coûté 45€ pour 2 clés ! Du coup je regrette un peu de ne pas avoir fait la manip du barillet, vu que j'ai au final 2 clés différentes (contact et porte, et encore sans compter la capot moteur dont je n'ai pas la clé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Highway Import

    Rudy Olivenca Services

    Coxobus en Seine et Marne

    Eugene, Artisan tolier

    Flat Specialities

    Teoz Racing Car

    Classic Store

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    Bug Art

    Initial Cox

    Vintage Speed

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Microprix

    Mecatechnic

    Car Concept

    Serial Kombi
  • Messages

    • ok pas évident a faire par contre je pense
    • Par contre juste pour info ,sur les conseils de Loïc 😀, j'ai fait le rodage avec de la Motul classic 20w50, et ensuite directement changement du filtre et  passage à la motul 300v 15w50.  Par contre certain que cela a un coût . mais vu le tarif de l'ensemble ,,,🤑
    • D'accord, sur la doc AEM il y a quelques pistes, je pense que tu as déjà du les lire mais pour ceux qui suivent ça peut aider :  "J'ai installé ma jauge correctement et l'écran ne montre que quatre tirets. "- - - -" Quatre tirets signifient que le capteur détecte une teneur en oxygène très faible, supérieure à 20: 1 AFR. Ce comportement est tout à fait normal dans des conditions telles que l'arrêt du moteur, la coupure de l'alimentation en carburant ou lorsque le capteur est à l'extérieur d'un échappement à l'air libre. Cela peut également indiquer une fuite d’échappement en amont du capteur ou un capteur installé trop près d’une source d’air libre, surtout si cela se produit uniquement lors de charges au ralenti et légères." et "Mon capteur / jauge semble mauvais, comment puis-je le tester? La jauge peut être alimentée par une batterie de voiture ou une alimentation sur banc (3A minimum) pour effectuer ce test. Une fois la jauge alimentée, elle devrait afficher "SenS" avant de connecter le capteur. Une fois le capteur connecté, la jauge doit afficher le type de capteur et indiquer qu’il traverse le processus de chauffage. Si le capteur est à l'air libre, par exemple sur un établi, la jauge doit afficher une valeur pleine, comme indiqué par "----" dans les 30 secondes environ. Le gaz d'un briquet au butane éteint peut être utilisé pour simuler une condition riche lorsqu'il est introduit dans le capteur. Un capteur alimenté deviendra suffisamment chaud pour brûler et / ou enflammer tout élément inflammable - MANIPULER AVEC ATTENTION. La jauge devrait balayer visiblement riche puis s'affiner lorsque le butane est introduit / enlevé."   Si ça peut t'aider à avoir un diagnostique plus précis sur ta sonde
    • C'est bien mieux :D Le moteur ne va pas chauffer en rodage statique, c'est vraiment la pression qu'il faut surveiller. Si tu n'as pas de mano T° sous la main pas d'inquiétude. Il faut vraiment qu'il démarre du premier coup et qu'il tienne le régime mini tout de suite. Aprés... tu laisses filer les 20 minutes ;)
  • Évènements à venir

×