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Quid de la qualité kit cylindrée T4 90mm?


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Comme il a été dit plusieurs fois ici et sur d'autres forums pas de soucis pour ma part avec les kits AA products sont bons (a part quelques petits soucis sur certains kit 1641 il y a quelques temps cette histoire semble être terminée). Aprés dans ton cas ca semble être du T4 ?

[Hors Sujet : ON]Sinon depuis un certain temps je trouve qu'il y a une "épidémie de titres merd****" pour les recherches futures et pour motiver la consultation et les réponses il faut mieux mettre un titre parlant.

Pas de "pourquoi", "en panne", pourquoi ne pas mettre "qualité kit cylindrée T4 90mm" par exemple.

Bon je suis d'accord la fin du message n'apporte rien à ton problème, mais il fallait que ca sorte. :D [Hors Sujet : Off]

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[Hors Sujet : ON]Sinon depuis un certain temps je trouve qu'il y a une "épidémie de titres merd****" pour les recherches futures et pour motiver la consultation et les réponses il faut mieux mettre un titre parlant.

Pas de "pourquoi", "en panne", pourquoi ne pas mettre "qualité kit cylindrée T4 90mm" par exemple.

Bon je suis d'accord la fin du message n'apporte rien à ton problème, mais il fallait que ca sorte. :D [Hors Sujet : Off]

C'est parfaitement indépendant de ma volonté en fait....

J'ai voulu modifier mon sujet, et IMPOSSIBLE d'en modifier le titre....

Voila, désolé, mais le site ne le permet pas !!!!:p;)

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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