Aller au contenu
piloo

speakers sur KG68

Recommended Posts

bonjour a tous

sur mon KG68 , l'ancien proprietaire avait percé le dossier de la banquette arriere pour y faire apparaitre 2 gros woofers ...dur!

Je vais re housser les banquettes prochainement et retirer cette disgrace (je ne porte aucun jugement a la tuning touch' en general ou aux passionnés de fast& furious 1, 2 3 34 5 6 7 8 9...:p !)...disons que je prefere la version sobre!

bref quelqu'un peut il me dire où se trouvent alors les speakers d'origine sur un KG 68?

quel emplacement serait il le plus appropiré et le plus discret pour y integrer 2 HP dans l'habitacle?

merci de votre coup de main

tof..tof..tof..tof 4ever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 seul haut parleur prévu à l'époque, évidemment pas conçu pour la stéréo. La grille est sur le tableau de bord...

Si tu veux vraiment installerer 2 HP, tu peux utiliser la plage arrière ou les monter sous le tableau de bord sur des bafles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Piloo,

L'emplacement d'origine est sur le dessus de la planche de borde, au dessus de l'emplacement de l'autoradio par lui-même.

Je pense que la photo ci-après est assez explicite :cool:

post-1-14455174366_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ces precisions

Existe t il une option "tres discrete" possible pour la stereo?

Si vous avez des visuels n'hesitez pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus discret ? Sous la planche de bord... ou sous la plage AR, qui offre une bonne caisse de résonance avec le coffre.

Mais j'ai toujours des scrupules à découper une caisse de KG :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans compter qu'un autoradio récent sera trop gros pour s’insérer dans l'emplacement d'origine...

...et qu'un autoradio "périod correct" sera de toute façon en mono ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Serial Kombi

    Bug Art

    Eugene, Artisan tolier

    Vintage Speed

    Bugs Are Us

    Flat Specialities

    Car Concept

    Speed Shop

    Rudy Olivenca Services

    Highway Import

    Microprix

    Feller Service

    Classic Store

    Mecatechnic

    Teoz Racing Car

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox
  • Messages

    • Merci !  Pas lu l'histoire du briquet ! pas mal à tester demain.
    • ok pas évident a faire par contre je pense
    • Par contre juste pour info ,sur les conseils de Loïc 😀, j'ai fait le rodage avec de la Motul classic 20w50, et ensuite directement changement du filtre et  passage à la motul 300v 15w50.  Par contre certain que cela a un coût . mais vu le tarif de l'ensemble ,,,🤑
    • D'accord, sur la doc AEM il y a quelques pistes, je pense que tu as déjà du les lire mais pour ceux qui suivent ça peut aider :  "J'ai installé ma jauge correctement et l'écran ne montre que quatre tirets. "- - - -" Quatre tirets signifient que le capteur détecte une teneur en oxygène très faible, supérieure à 20: 1 AFR. Ce comportement est tout à fait normal dans des conditions telles que l'arrêt du moteur, la coupure de l'alimentation en carburant ou lorsque le capteur est à l'extérieur d'un échappement à l'air libre. Cela peut également indiquer une fuite d’échappement en amont du capteur ou un capteur installé trop près d’une source d’air libre, surtout si cela se produit uniquement lors de charges au ralenti et légères." et "Mon capteur / jauge semble mauvais, comment puis-je le tester? La jauge peut être alimentée par une batterie de voiture ou une alimentation sur banc (3A minimum) pour effectuer ce test. Une fois la jauge alimentée, elle devrait afficher "SenS" avant de connecter le capteur. Une fois le capteur connecté, la jauge doit afficher le type de capteur et indiquer qu’il traverse le processus de chauffage. Si le capteur est à l'air libre, par exemple sur un établi, la jauge doit afficher une valeur pleine, comme indiqué par "----" dans les 30 secondes environ. Le gaz d'un briquet au butane éteint peut être utilisé pour simuler une condition riche lorsqu'il est introduit dans le capteur. Un capteur alimenté deviendra suffisamment chaud pour brûler et / ou enflammer tout élément inflammable - MANIPULER AVEC ATTENTION. La jauge devrait balayer visiblement riche puis s'affiner lorsque le butane est introduit / enlevé."   Si ça peut t'aider à avoir un diagnostique plus précis sur ta sonde
  • Évènements à venir

×