Aller au contenu

Intérieur Cox convertible 58/59


denislamalice

Recommended Posts

  • Réponses 66
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Ce serait surprenant que les pare soleil de berline soient plus rares que ceux de cab !!

Les glaces ayant été agrandies cette année là, il est peut-être logique que les pare soleil aient été modifiés !

Mais ceci est autant valable pour les berlines que pour les cab !

Ensuite ils sont en Vinyl et toujours arrondis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si !!! Les arrondis sont bien spécifiques au millésime 58 !!Ceci se comprend car c'est l'année des "grandes glaces" !!

Bravo, le raisonnement se tient car après ils gardent la même forme mais en skaï. Reste à savoir si les premiers modèles 58 ont reçu des anciens stocks ou des nouveaux. :)

Je garde les miens pour le moment et si un jour j'ai une réponse sans ambiguïté, car on trouve aussi des annonces pour les rectangulaires jusqu'en 58, j'essayerais d'en trouver aussi.

Bonne Année 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne sais pas si tu es inscrit sur radikalbugz mais je suis tombé sur une vente qui confirme l' origine des pare soleil arrondis :

http://300gp.ovh.net/~radikalb/phpBB2/posting.php?mode=quote&p=233449

Le texte :

Bonsoir,

je me sépare d'un très rare set de pare-soleil pour coccinelle.

Production aout 57 à juillet 58 ! Une seule année de production avec bords arrondis....

Prix: 175€ ferme.

Merci.

photo17copie2.jpg

Uploaded with ImageShack.us

photo17copie3.jpg

Uploaded with ImageShack.us

photo19k.jpg

Uploaded with ImageShack.us

photo19copie.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il n'est pas certain que les cab de 58 aient été équipés des mêmes pare soleil...

Là est la question ;). Si un jour quelqu'un trouve le doc qui certifie à 100% quels sont les pare soleil sur cab 58, on sera au moins 2 heureux:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...