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probleme avec le joint de capot AV


clemenceau

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salut a tous

je reviens vers vous , j ai bien avance sur mon KG j ai change toutes les tôles et ajuste tout les éléments fatigues . Mais j ai un petit problème lorsque je monte mon capot AV sans le joint il est super bien ajuste , par contre lorsque je monte le joint et que je referme mon capot AV , du coup le capot n est plus a sa place car le joint l empêche de bien se loger a sa place et du coup mon capot dépasse de ma carrosserie . a part modifier le joint qui est du coup trop épais je ne vois pas ??

si quelqu’un a déjà eu le problème ?

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Essaie de trouver un joint moins épais de forme similaire dans le réseau des fournisseurs de joints pour ancienne multimarque. Tu trouveras certaienement ton bonheur, et ca se vend en général au mètre du coup ce n'est pas très cher

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c est un joint neuf en copie,pour le reglage sur les compas ils te permettent un regalge de dte a ghe mais pas en hauteur et moi mon probleme est sur la hauteur car sans le joint je suis nickel avec la carrosserie et avec le joint mon capot est plus haut donc c est l epaisseur du joint qui pose probleme

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:rolleyes: Bah....il existe pourtant bien un réglage "en hauteur" au niveau de l'articulation des compas, je pense encore savoir ce que je dis....;)

Tu es sûr d'avoir positionné ton joint correctement? Car normalement, une fois positionné, il s'encastre nickel dans la gorge de la carrosserie et donc, n'empêche pas de fermer le capot correctement....

Pour le réglage, regarde ici, tu verras que j'ai raison:

http://forumkarmannghia.forum-actif.net/t2319-reglage-capot-avant-kg

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    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
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    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
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