Aller au contenu

probleme avec le joint de capot AV


clemenceau

Recommended Posts

salut a tous

je reviens vers vous , j ai bien avance sur mon KG j ai change toutes les tôles et ajuste tout les éléments fatigues . Mais j ai un petit problème lorsque je monte mon capot AV sans le joint il est super bien ajuste , par contre lorsque je monte le joint et que je referme mon capot AV , du coup le capot n est plus a sa place car le joint l empêche de bien se loger a sa place et du coup mon capot dépasse de ma carrosserie . a part modifier le joint qui est du coup trop épais je ne vois pas ??

si quelqu’un a déjà eu le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de trouver un joint moins épais de forme similaire dans le réseau des fournisseurs de joints pour ancienne multimarque. Tu trouveras certaienement ton bonheur, et ca se vend en général au mètre du coup ce n'est pas très cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un joint neuf en copie,pour le reglage sur les compas ils te permettent un regalge de dte a ghe mais pas en hauteur et moi mon probleme est sur la hauteur car sans le joint je suis nickel avec la carrosserie et avec le joint mon capot est plus haut donc c est l epaisseur du joint qui pose probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Bah....il existe pourtant bien un réglage "en hauteur" au niveau de l'articulation des compas, je pense encore savoir ce que je dis....;)

Tu es sûr d'avoir positionné ton joint correctement? Car normalement, une fois positionné, il s'encastre nickel dans la gorge de la carrosserie et donc, n'empêche pas de fermer le capot correctement....

Pour le réglage, regarde ici, tu verras que j'ai raison:

http://forumkarmannghia.forum-actif.net/t2319-reglage-capot-avant-kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...