Aller au contenu
  • Annonces

    • Pleviez

      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

      Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  
clemenceau

probleme avec le joint de capot AV

Recommended Posts

salut a tous

je reviens vers vous , j ai bien avance sur mon KG j ai change toutes les tôles et ajuste tout les éléments fatigues . Mais j ai un petit problème lorsque je monte mon capot AV sans le joint il est super bien ajuste , par contre lorsque je monte le joint et que je referme mon capot AV , du coup le capot n est plus a sa place car le joint l empêche de bien se loger a sa place et du coup mon capot dépasse de ma carrosserie . a part modifier le joint qui est du coup trop épais je ne vois pas ??

si quelqu’un a déjà eu le problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie de trouver un joint moins épais de forme similaire dans le réseau des fournisseurs de joints pour ancienne multimarque. Tu trouveras certaienement ton bonheur, et ca se vend en général au mètre du coup ce n'est pas très cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le joint d'origine ou une "mauvaise" repro ? Si c'est le cas, WCM fait de très bons joints....sinon, c'est ton réglage de capot qui est à revoir....celà se fait au niveau de la fixation des compas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est un joint neuf en copie,pour le reglage sur les compas ils te permettent un regalge de dte a ghe mais pas en hauteur et moi mon probleme est sur la hauteur car sans le joint je suis nickel avec la carrosserie et avec le joint mon capot est plus haut donc c est l epaisseur du joint qui pose probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Bah....il existe pourtant bien un réglage "en hauteur" au niveau de l'articulation des compas, je pense encore savoir ce que je dis....;)

Tu es sûr d'avoir positionné ton joint correctement? Car normalement, une fois positionné, il s'encastre nickel dans la gorge de la carrosserie et donc, n'empêche pas de fermer le capot correctement....

Pour le réglage, regarde ici, tu verras que j'ai raison:

http://forumkarmannghia.forum-actif.net/t2319-reglage-capot-avant-kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • Eugene, Artisan tolier

    Speed Shop

    Serial Kombi

    Rudy Olivenca Services

    Vintage Autohaus

    Vintage Speed

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Classic Store

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Microprix

    Teoz Racing Car

    Flat Specialities

    Mecatechnic

    Highway Import

    Bug Art
  • Messages

    • Slt, Si c'est bien un moulin complet de mexicaine injection (ce qui semble être le cas: pompe a huile specifique avec filtre integré, cornes d'admission double entrées, en autres) c'est une des plus mauvaises bases de préparation.. les vilo, volant, bielles sont de qualité médiocre comparée à la production allemande d'époque, les poussoirs (et leurs alesages) sont specifiques (hydro) et il te faudra également gérer le boitier d'injection si tu fais des modifs (reprog ou echange), ou le virer au profit de carburation/allumage plus traditionnels.., c'est déjà étonnant qu'il soit en 1641cc et pot "custom"...qui plus est si le boitier injection est d'origine? Enfin tjs pour l'injection de mex, les cornes d'admission ne permettent guère de dépasser les 80ch..leur fonderie est pas terrible..bref question moteur c'est pas l'extase, surtout si tu en veux plus..ce que je peux comprendre pour si tu veux faire mumuse dans les dunes😁 Apres le buggy en lui meme a l'air sympa..pas moche pour ce qui semble être un châssis long..  
    • Tout à fait d'accord, si ce n'est pas un Meyers Manx il est sympa avec un style cohérent. Originale l'utilisation de feux de t2b dans ce sens et perso, j'adore ces jantes !!! quelqu'un connait ?
    • Pas d'accord avec toi, si je peux me permettre. EMPI ne "fabrique"plus rien ou presque. Ca dépend des fournisseurs, il est vrai que certains produits sont mauvais, surtout ceux vendus à bas côut. Pour ce que je sais et ce que je vois chez un préparateur/ usineurs, les culasses Empi tiennent bien et ont une bonne fonderie, bien mieux finies que les AA par exemple, surtout en extérieur où les traces de moulages sont décevantes. Il y a encore peu, les AA étaient décriées et pourtant, ce sont de bons produits.
    • En tout cas il a l’air clean... Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais il n’a aucune faute de style. Je le trouve pas trop mal ce buggy!!!
  • Évènements à venir

×