Aller au contenu

sens branchement régulateur intégré


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a un sens pour le branchement du régulateur intégré, je m'explique. Je change le régulateur de mon alternateur et l'ancien régulateur possède 1 fil vert et un rouge alors que le nouveau possède 2 fils noirs mais les cosses sont de taille différente et je ne veux pas faire de boulette.

Merci d'avance.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut BERIMBAU.

pour l'avoir deja fait il y a un sens pour ton regulateur ...

mais tu ne risque pas de le griller si tu te trompes .

s'il ne fonctione pas dans un sens tu changes de place les fils .

bien sur il ne faut pas le laisser pendant une heure non plus .

je l'ai deja fait et je me suis trompé la 1ere fois et j'ai inversé les fils et il fonctionne depuis plus de 2ans.icon12.gif

voila mon experience :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci coxcooler c'est bien ce qu'il me semblait ... J'ai mis la petite cosse à la place de la verte et la grosse à la place de la rouge et je vais prier pour que ce soit ça parce que s'il faut tout redémonter, la loose !!!

Salut!

Le pro qui t'a vendu ça ne peut pas te renseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le doute, je vais appeler demain. Y aurait-il tout de même quelqu'un qui aurait une photo d'un porte charbon repro pour voir. J'ai trouvé un post qui dit que les 2 cosses mâles du porte charbon sont de taille différente or les miennes ont la même taille donc avec une photo d'un porte charbon dont les cosses sont de taille différentes, j'aurai ma confirmation.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    Car Concept

    Speed Shop

    Initial Cox

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...