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fredfalia

Fuschs sur Karmann

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Salut à tous,

J'aimerai savoir quelle dimension de Fuschs on peux monter sur un KG ( T 14 )sans que ça frotte dans les ailes au braquage ni lors des débattements de suspension.

On m'a parlé de 4,5 à l'avant. Sont-elles les seules a passer ?

Et pour l'arriére ?

D'avance merci pour vos réponses.

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C'est tout ? Pas d'autres réponses ?

J'aurais souhaité avoir d'autres témoignages.

Je voudrais être sur de la dimension avant d'acheter des jantes.

Merci d'avance.

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4.5 et 5.5 c'est ok !!!!! Ya pas besoin de quinze postes.... :-o

Sinon demandes à "Olive67", il a un Karman jaune avec des Fuchs en 5.5x15" à l'avant, il te confirmera. :-D

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hi,

c'est surtout, une question de pneus et de droppage.pour moi c'est du 145 sur du 4.5 a l'avant avec des fusées decalées et ca touche un peu sur le bord des ailes a fond de braquage.du 195 65 sur du 6 a l'arriere avec trompettes courtes et c'est le maximum sinon ca touche sur les lames hauteur d'origine (leger droppage du a la camber compensator).

a+

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le kg de Pat est equipé de pneus de smart a l'avant ..ca touche quand meme , malgré le train raccourci de 6 cm ..

faut dire , on peut pas le poser plus bas !

je t'envoie une photo.

au fait, Maurice , et qui que tu sois , t'as mangé toute la mousse au chocolat , ou quoi ?

attention le foie ...

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    • Merci !  Pas lu l'histoire du briquet ! pas mal à tester demain.
    • ok pas évident a faire par contre je pense
    • Par contre juste pour info ,sur les conseils de Loïc 😀, j'ai fait le rodage avec de la Motul classic 20w50, et ensuite directement changement du filtre et  passage à la motul 300v 15w50.  Par contre certain que cela a un coût . mais vu le tarif de l'ensemble ,,,🤑
    • D'accord, sur la doc AEM il y a quelques pistes, je pense que tu as déjà du les lire mais pour ceux qui suivent ça peut aider :  "J'ai installé ma jauge correctement et l'écran ne montre que quatre tirets. "- - - -" Quatre tirets signifient que le capteur détecte une teneur en oxygène très faible, supérieure à 20: 1 AFR. Ce comportement est tout à fait normal dans des conditions telles que l'arrêt du moteur, la coupure de l'alimentation en carburant ou lorsque le capteur est à l'extérieur d'un échappement à l'air libre. Cela peut également indiquer une fuite d’échappement en amont du capteur ou un capteur installé trop près d’une source d’air libre, surtout si cela se produit uniquement lors de charges au ralenti et légères." et "Mon capteur / jauge semble mauvais, comment puis-je le tester? La jauge peut être alimentée par une batterie de voiture ou une alimentation sur banc (3A minimum) pour effectuer ce test. Une fois la jauge alimentée, elle devrait afficher "SenS" avant de connecter le capteur. Une fois le capteur connecté, la jauge doit afficher le type de capteur et indiquer qu’il traverse le processus de chauffage. Si le capteur est à l'air libre, par exemple sur un établi, la jauge doit afficher une valeur pleine, comme indiqué par "----" dans les 30 secondes environ. Le gaz d'un briquet au butane éteint peut être utilisé pour simuler une condition riche lorsqu'il est introduit dans le capteur. Un capteur alimenté deviendra suffisamment chaud pour brûler et / ou enflammer tout élément inflammable - MANIPULER AVEC ATTENTION. La jauge devrait balayer visiblement riche puis s'affiner lorsque le butane est introduit / enlevé."   Si ça peut t'aider à avoir un diagnostique plus précis sur ta sonde
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