Aller au contenu

Split westfalia 62 de Lego


ToF

Recommended Posts

Quelques photos du split de lego que l'on m'a offert.... le niveau de détails est impressionnant.

6636796397_fd6a1b2da4_z.jpg

6636836405_fef64e803f_z.jpg

6636837677_e2f2a6e0e2_z.jpg

6636844611_ed8a28545e_z.jpg

6636848247_f0a083df6e_z.jpg

Par contre, j'ai pas pu résister à apporter quelques modifs : paire de double carbu + train avant raccourci & droppage.... :p

6636913909_6062e73586_z.jpg

ça frotte par terre !!!

6636916853_feda7e6cb7_z.jpg

6636918795_e1b274b800_z.jpg

6636920165_ef521aff44.jpg6636930699_be1920accf.jpg

6636928653_001d58d541_z.jpg

6636925525_e8e2039d66_z.jpg

ToF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai recu également sous le sapin ( :-))

Très sympa à monter, pleins de beaux détails ( le tee shirt, le moteur, les rideaux, les ouvrants, ... ) un vrai bonheur fait par des passionnées Vw ... il y en a aussi chez légo .

Seul déception la face avant est très carré et que la rehausse de toit ne soit pas fonctionnelle ( en faite de l'intérieur on ne bénéficie pas du volume, mais ca je vais le changer )

La cox était moins réussi .... à mon gout !

Excellent idée le dropage et le train rétréci je me lance dessus dès ce soir, allez j’arrête même mon boulot maintenant et je file

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8h, c'est à peu prés ça effectivement.

Presque 1400 pièces. On passe plus de temps à chercher..." mais où est la rouge de 2" qu'à faire du montage !!!

Un bon moment à passer aussi avec ses enfants...

;)

ToF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

également reçu sous le sapin, prévoir effectivement environ 7 bonnes heures de montage. par contre moi il me manquait une poignée de porte extérieure, pas cool

Alut !!!

Reçu aussi !!!!! J'attends ce week-end pour le monter...:p

Pour ta pièce manquante, tu vas directement sur le site lego. Là, il y a possibilité de leur demander (juste avec le num du légo) la ou les pièces manquantes.

http://us.service.lego.com/fr-FR/replacementparts/default.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    Initial Cox

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...