Aller au contenu

Rensegnements compte tour


Recommended Posts

Bonjour, j'ai en ma possession dans ma vitrine un compte tour qui fonctionne mais particulier.

Après de multiples recherches sur la toile incapable de trouver des renseignements sur ce produit.

Voici l'objet en question, il s'agit d'un compte tour estampillé VW sur le cadran, de marque Brion Leroux Paris, année 1973 et les quelques autres renseignements Model 1136 International Instruments INC Orange.conn, PAT NOS ...

Voila je n'ai que ça. Si quelqu'un à des informations sur ce produit je serai très heureux de les connaitres.

Merci à tous.

Place aux photos :

post-34959-144551743047_thumb.jpg

post-34959-144551743048_thumb.jpg

post-34959-144551743049_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je t'avoue que je n'avais pas pensé à cette option, surtout que lorsque l'on cherche Brion Leroux on trouve que de l'aéronotique. perso je pensais à des Volks plane.

Merci pour ces renseignements, c'est vrai que ça reste dans la même forme que le EMPI.

Merci.

@+.Tarzir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...