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Restauration d'un KG cabrio


lucas

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Ce n'est peut être pas une restauration mais une rénovation comme dit Philippe et ils ont raison de ne pas aller plus loin avec une base aussi saine, mais il est clair qu'il est difficile de trouver des VW dans cet état dans nos contrées...

Geant, les gars qui restaurent des VW au top le font dans 95% des cas pour eux et non pour faire mieux que les ricains, les exposer dans les mag ou en meeting... c'est d'abord un plaisir personnel ;)

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Bah moi je trouve qu' ils l' ont bien rafraichi ce petit kg vu le budget final .

Oui c'est exactement ça...

Un bon refraichissement fait en une semaine c'est la solution idéale pour ce véhicule.

Quelle alternative..? Le démonter pour tout sabler et recommencer à zéro :eek:

Dans une année le proprio ne pourrai toujours pas profiter de son joli cabrio.

Sérieux pour moi c'etait la bonne solution.

++juju

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  • 3 semaines plus tard...

Inscris depuis peu sur le site,je suis à la recherche d'un coupé Karman ghia à restaurer.Pour l'instant,je prospecte de tous les côtés,mais à ce jour,sans succés.

Je lis régulierement les discussions sur le forum afin de me documenter un maximun.J'espère bientôt en dénicher une et vous la présenter.

A ce moment là,je sais que je pourrais compter sur vos conseils pour m'éclairer.<label for="rb_iconid_3">icon3.gif</label>

A bientôt.

CARA33.

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    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
    • Tu sais ou ça ce monte? Le combi est démonté depuis bientôt 3ans, j'ai oublié quelques trucs.
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