Aller au contenu

Différence entre 31 pict3 et 30 pict3?


Recommended Posts

  • 1 mois plus tard ......

Bonsoir à tous,

Le carbu 30pict3 neuf est monté en lieu et place du 31 pict3 qui était usé(bague axe papillon)

Moteur 1300 AB.

post-46272-14455174319_thumb.jpg

J'ai gardé pour commencer les gicleurs d'origine.

112,5

170

40

47,5

Première impression;

démarrage OK, ralenti OK,accélération à vide OK.

Essai sur route:

légèrement moins de pêche, reste à voir la consommation.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour saladin, je profite de ton sujet pour te demander le service suivant: peux-tu mesurer le pointeau de ton carbu 31 pict 3 (si tu es sur qu'il est tout d'origine). J'ai en effet de plus en plus de doutes sur le pointeau qui était dans le miens et sur celui qui est vendu en repro. Note aussi l'épaisseur de ton joint si possible. Je te remercies d'avance.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour saladin, je profite de ton sujet pour te demander le service suivant: peux-tu mesurer le pointeau de ton carbu 31 pict 3 (si tu es sur qu'il est tout d'origine). J'ai en effet de plus en plus de doutes sur le pointeau qui était dans le miens et sur celui qui est vendu en repro. Note aussi l'épaisseur de ton joint si possible. Je te remercies d'avance.

Amicalement

Salut Minos,

Sans problème, je l'ouvre et je te dis quoi.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour saladin, je profite de ton sujet pour te demander le service suivant: peux-tu mesurer le pointeau de ton carbu 31 pict 3 (si tu es sur qu'il est tout d'origine). J'ai en effet de plus en plus de doutes sur le pointeau qui était dans le miens et sur celui qui est vendu en repro. Note aussi l'épaisseur de ton joint si possible. Je te remercies d'avance.

Amicalement

Bonsoir Minos,

Le pointeau est bien d'origine Solex 1,5.

post-46272-144551743196_thumb.jpg

post-46272-144551743192_thumb.jpg

post-46272-144551743194_thumb.jpg

L'épaisseur de la rondelle: 1,47mm

post-46272-144551743195_thumb.jpg

Dis moi s'il te faut autre chose.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...