Aller au contenu

désembuage avant


Recommended Posts

  • Réponses 30
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

  • 2 ans plus tard...

Salut a tous,

je déterre ce sujet car je cherche a remettre les conduits de chauffage sur ma 1300 de 1974 mais je ne comprends pas comment se fixent les 2 "boitiers" de degivrage par brise (conducteur et passager) ainsi que le boitier centrale...

est ce que vous auriez des photos de ces conduits de chauffage mis en place svp?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou !!!

et bon courage ! je me rappel j'en avait ch... sur ma 74 ! :D

Oui... (soupir) pour monter la pièce N° 1 et la 31, il faut être à deux, et la pièce 34 (le gros manchon) peut être remplacée par du scotch large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ça

Oui, la 1 s'enfonce le plus loin possible et la 31 vient se clipser dessus.

(ou la 26 sur mon schéma; au démontage, il faut 3 mains dans l'espace restreint...)

Fais le montage à blanc en dehors de la carrosserie, pour être sûr de ne pas te planter. La pièce 31 est un aiguillage/volet qui envoie l'air soit sur le pare-brise, soit sur le visage du conducteur, ravi de cet air frais mais succint et symbolique, qui lui donne une impression de luxe. :p

Le problème, c'est qu'il y a un sens. Et ce n'est pas quand le montage est enfin en place qu'on se dit "m..., il est à l'envers". Les clips en plastoc n'ont pas une vie éternelle.

Il faut être à deux: un qui pousse bien la pièce 1 dans son logement, pour éviter qu'elle ne s'enfonce quand l'autre pousse la 31.

Les 40 et 43 sont des grilles/joint mousse qui se posent après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Bonjour,

 

je déterre un vieux poste car je souhaite rénover mon système de désembuage qui ne fonctionne pas du tout. Mais à l'inverse de ce post, j'aimerai démonter toutes ces grilles, avant de les remonter ;)

Pour ce qui est sous le capot, c'est bon, mais pour les grilles en plastique à l'intérieur, c'est une autre histoire. Pour info j'ai une 1300 avec tableau mousse noire.

donc, si quelqu'un pouvait me dire comment retirer ces grilles en plastique sans les casser...

Merci d'avance

 

Ps : j'ai ce modèle

7010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...