Aller au contenu
  • Annonces

• Pleviez

Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  
PJP

Infos sur t14 de 66

Recommended Posts

Salut à tous

en vue de certificat de conformité je recherche à vérifier des infos sur mon T14

Numero de série 146846475

Mise en service le 15 JUIN 1966

moteur 1276 REPERE F

Puissance 29 KW à 4000tr

ptc 1160 KG

PAS de ptra

essieu av 480 KG

AR 700 KG

TYP 14

taille des pneus

155 SR 15 AV COMME AR

mais j'ai la roues de secours en 5.60.15

MERCI

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Mecatechnic

Speed Shop

Microprix

Vintage Speed

Rudy Olivenca Services

Vintage Autohaus

Serial Kombi

Bugs Are Us

Coxobus en Seine et Marne

Teoz Racing Car

Eugene, Artisan tolier

Feller Service

Flat Specialities

Highway Import

Classic Store

Bug Art

Car Concept
    • Salut, ta voiture est sur ses roues ou sur chandelles pour ton décoquage? Parcque si elle est sur ses roues et que c'est une 1302/1303, la suspension avant pousse la caisse vers le haut. La mettre sur chandelles annule la poussée de la suspension avant. Si ça peut t'aider...
    • C'est rarement un soucis de hauteur de cylindre entre portées. La ligne d'arbre n'est pas forcément "en ligne" avec le plan de joint de carter d'une part et les portées de cylindre sur le carter ne sont pas forcément bien équerrées. Si tu ajoutes à cela des longueurs de bielles légèrement différentes par exemple, il n'est pas rare d'avoir des écarts de deck height >> sur un moteur de route jusqu'à 0,15mm c'est acceptable. Comme te le précise SamC il faut aussi poser 2 cylindres sur le carter afin de voir si les portées côté culasses sont alignées/ à la même hauteur/sur un même plan  
    • ce n'est pas d'origine et du coup comme le dit naivo, à part souffler en haut pression de l'intérieur vers l'extérieur ou de changer les éléments filtrants (selon la qualité de l'élément filtrant) ce n'est pas évident de vraiment bien nettoyer. A part quelques éléments filtrant "haut de gamme" qui sont nettoyable avec un produit dédié et qui doivent être huilés ensuite pour filtrer correctement la solution est souvent de changer l'élément filtrant à chaque fois.
    • Je pense qu'avec des filtres camembert tu n'as que l'option  souffler avec de l'air comprimé
    • C'est normal, regarde le schéma que je t'ai indiqué. La légende se trouve ne page 4.
  • Évènements à venir