Aller au contenu

configuration pour un split


Recommended Posts

Alors, pour info, j'ai en stock, un set de correcteur d'air en 180, a votre avis, je peux les monter avec les gicleurs de ralenti en 55 en gardant mon kit update????

Sinon, j'ai démonté une bougie, elle est effectivement noire...ce qui prouve un mélange un peu riche...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as monté des gicleurs de ralenti en 55 ? ca donne quoi ? faut regler le probleme du circuit de ralenti avant de toucher au reste sinon tu vas plus savoir ou t'en es ...... correction d'air en 180 c'est pour le circuit principale rien a voir avec celui du ralenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un 4/1 merged avec une gamelle us mais pas tip top pour la garde au sol, sinon un turbo trip de cox et légère modif du silencieux (quoique sur un split il me semble qu'il est plug & play.

Si tu souhaites conserver le chauffage, pars sur un 4/1 type bugpack street max qui permet la monte des boites de chauffe gros diamètre avec ses tubes passant sous les culasses et non sous les cylindres comme les autres 4/1 merged (à part un modèle Berg et un Empi mais de bien moins bonne facture).

Désolé c'est mon bay avec son ancien moteur, mais ça te donne une idée du look:

266644.jpg

343622.jpg

Sur un split le moteur est plus haut dans la caisse donc tu récupères un bon 5 cm de garde au sol / bay.

Sinon, le turbo trip ressemble à ça mais je pense qu'il nécéssitera une modif pour ne pas être dans la trajectoire de la boite de chauffe:

AC2512557.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si ça peut t'aider,j'avais du modifier comme ça le pot turbo pour passer sur mon split drrrroppé !

Il se retrouve entre la culasse et la roue arr.,en oblique sous la batterie,ce qui te permet meme de descendre des petits trottoirs sans accrocher.

Et la patte au dessue de la sortie arrive dans le bas de la joue d'aile arriere ,pour une petite fixation "maison" sur mini silent-bloc.

;)

p1710.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...