SplitFan Posté 13 octobre 2011 Partager Posté 13 octobre 2011 Alors, pour info, j'ai en stock, un set de correcteur d'air en 180, a votre avis, je peux les monter avec les gicleurs de ralenti en 55 en gardant mon kit update???? Sinon, j'ai démonté une bougie, elle est effectivement noire...ce qui prouve un mélange un peu riche... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
sleeper Posté 13 octobre 2011 Partager Posté 13 octobre 2011 t'as monté des gicleurs de ralenti en 55 ? ca donne quoi ? faut regler le probleme du circuit de ralenti avant de toucher au reste sinon tu vas plus savoir ou t'en es ...... correction d'air en 180 c'est pour le circuit principale rien a voir avec celui du ralenti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
SplitFan Posté 13 octobre 2011 Partager Posté 13 octobre 2011 Non, j'en ai pas, faut que j'en commande...j'ai que du 52!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
elbus Posté 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté 13 octobre 2011 cool pour tes réglages carbu mais je ne sais toujours pas le type de pot pour mon 1835cc.... je penche pour un 4/1 made in asia trop restricitf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
SplitFan Posté 13 octobre 2011 Partager Posté 13 octobre 2011 Pour l'échappement, si tu veux de la qualité, tu mets un sidewinder de chez A1, ça passe nickel et le bruit est pas mal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
viNce Panelvan Posté 13 octobre 2011 Partager Posté 13 octobre 2011 Ben un 4/1 merged avec une gamelle us mais pas tip top pour la garde au sol, sinon un turbo trip de cox et légère modif du silencieux (quoique sur un split il me semble qu'il est plug & play. Si tu souhaites conserver le chauffage, pars sur un 4/1 type bugpack street max qui permet la monte des boites de chauffe gros diamètre avec ses tubes passant sous les culasses et non sous les cylindres comme les autres 4/1 merged (à part un modèle Berg et un Empi mais de bien moins bonne facture). Désolé c'est mon bay avec son ancien moteur, mais ça te donne une idée du look: Sur un split le moteur est plus haut dans la caisse donc tu récupères un bon 5 cm de garde au sol / bay. Sinon, le turbo trip ressemble à ça mais je pense qu'il nécéssitera une modif pour ne pas être dans la trajectoire de la boite de chauffe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
spliteliminator Posté 13 octobre 2011 Partager Posté 13 octobre 2011 Salut, Si ça peut t'aider,j'avais du modifier comme ça le pot turbo pour passer sur mon split drrrroppé ! Il se retrouve entre la culasse et la roue arr.,en oblique sous la batterie,ce qui te permet meme de descendre des petits trottoirs sans accrocher. Et la patte au dessue de la sortie arrive dans le bas de la joue d'aile arriere ,pour une petite fixation "maison" sur mini silent-bloc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
VWHO Posté 13 octobre 2011 Partager Posté 13 octobre 2011 bonjour, pour le pot, pour ma part j'utilise un python csp et il ne touche pas ! ...sur un moteur de loic qui me plait vraiment avec les buses de 30 plutot que 32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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