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Toit relevable bay window


nioute44

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Bonjour

Une question : Toujours en recherche de combi bay windows (de préférence clignotant en bas mais pas arrêter la dessus) je me demandais si vous pouviez m'aidez à repondre a une question : en effet, je voulais savoir deux choses :

1. Est il possible en achetant un combi avec toit bas rigide de faire monter un toit relavable à l'arrêt pour ajouter couchage ou pas ??

2. Si oui, combien cela coute t'il a peu près (fourchette de prix)

Merci pour vos réponses en MP SVP

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L'opération est réalisable... Un toit de tôlé d'origine ne possède pas les renforts présents sur un toit de camper Westfalia ou autre...

Dans les sujets que j'ai pu lire jusqu'à présent, ceux qui ont fait la manipulation ont découpé un toit de donneur au niveau du haut des montants de porte pour le greffer sur leur tôlé d'origine. C'est beaucoup d'heures de travail, et donc très onéreux si tu le fais faire par quelqu'un..

Faire tout ça pour au final se retrouver avec un combi qui a deux ou trois places sur sa carte grise, ça vaut pas trop le coup je pense.....

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Faire tout ça pour au final se retrouver avec un combi qui a deux ou trois places sur sa carte grise, ça vaut pas trop le coup je pense.....

il existe une souplesse législative qui permet aux utilitaires mis en circulation avant 1987 de disposer d'un maximum de 9 places, à condition que ce soit de vrais places assises (pas assis sur des cagettes en bois ou sur le dos de son camarade) et que l'assureur en ai pris note sur la police d'assurance.

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il existe une souplesse législative qui permet aux utilitaires mis en circulation avant 1987 de disposer d'un maximum de 9 places, à condition que ce soit de vrais places assises (pas assis sur des cagettes en bois ou sur le dos de son camarade) et que l'assureur en ai pris note sur la police d'assurance.

et bien jje crois bien que ceci est faux! pour m'être renseigné récemment pour un type qui cherchait un popo! j'ai eu le texte entre les mains et en contactant la pref, ils m'ont dit que c'était sous réserve de modification des lois en vigueur! ( ce qui il me semble est inscrit dans le texte de 1987). Bon, c'est bien sur sous "réserve"!

Modifier un bus en westy est très onéreux si réalisé par un pro! achat du toit et installation avec les renforts etc... sans compter que le véhicule ne prendra jamais la valeur d'un westy d'origine.

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ce qui est valable pour les utilitaires mis en circulation avant 1987 l'est et le restera, ce n'est pas rétroactif.

par contre pour les utilitaires mis en circulation à partir de 1987 il est de nouveau possible de changer le nombre de places sur la carte grise suite à un passage à la DRIRE moyenant 86€ et les modification nécessaires (banquettes ceintures...)

après je ne vais pas une fois de plus casser du sucre sur le dos des fonctionnaires des préfectures, mais tu n'est tout simplement pas tombé sur le bon, je ne vois pas pourquoi il t'as dit ça alors que la circulaire est au journal officiel.

de plus les préfectures n'ont rien à voir avec ça vu qu'il n'y a pas d'annotation à faire sur la carte grise.

c'était sous réserve de modification des lois en vigueur!

les lois en vigueur justement ont été modifiées en 1987.

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    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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